Connexion Wifi défaillante pour Xpéria X10

trollvsgismo -  
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais connecter mon téléphone X10 en réseau wifi chez moi maisaprés avoir rentré correctement la clef wifi , et avoir fais '' se connecter " mon téléphone se met en recherche d'une connexion et marque déconnecté quelques minutes plus tard ... quelqu'un pourrait peut être m'aider s'il vous plait ?

6 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309
 
Bonjour,

tu es sûr que tu as bien rentré la clé ? Attention aux majuscules, aux zéro =/= o

Si tu as une livebox, il est nécessaire d'appuyer sur le bouton d'association présent sur celle-ci avant de valider la clé.
0
thanina red Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir
pour moi a chaque fois que j'essaye de me connecter,toujours échec enfin je suis nul aux échec je trouve ça normal ^^
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309
 
rentre le code entièrement en majuscules et sans espaces. Il n'y a aucune raison que cela ne marche pas ;)
0
trollvsgismo
 
oui oui, la clef wifi est correctement rentrée et j'ai appuyé sur le bouton associer
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309
 
bah apparemment il y a quelque chose qui coince, vu que cela ne marche pas ^^

Comment tu tapes la clé ? en majuscule ? en minuscule ? Avec ou sans espace ?
Tu es sûr de te connecter à la bonne livebox ? (et pas à celle du voisin ^^)
0
trollvsgismo
 
oui oui je suis certain que c'est ma livebox et pour la clef wifi j'ai tt essayé ... avec majuscule, avec et sans espaces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309
 
Normalement c'est en majuscule et sans espaces/tirets : tout attaché.

Aussi, tu n'as pas beaucoup de temps après avoir appuyé sur le bouton d'association pour connecter ton périphérique (5 ou 10min je crois). Si tu ne le connectes pas il te faudra rappuyer sur le bouton d'association.
0
trollvsgismo
 
il n'y a pas un autre truc a configurer dans le téléphone pour se connecter ... quelque chose d'autre a activer ?
0