Problème smc 2804 wbr v2 et winxp sp2

Fermé
pascal93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 - 22 mai 2006 à 21:36
 Shata - 6 avril 2008 à 16:53
Bonjour à tous
Je suis en freebox v4 avec un routeur smc 2804wbr v2 depuis un bon moment sans problème en filiaire rj45 sur deux PC en winxp sp2 et en wifi sur un troisième pc en winxp sp1.
Je n'arrive pas à faire passer le wifi sur un des pc en winxp sp2 ?? j'ai branché une carte wifi smc (le même modèle que celle du pc en sp1) installé le logiciel smc pour gérer la carte comme pour celui en sp1, vérifié que tout était coché à l'identique et impossible de se connecter. le pare feu win xp sp2 est désactivé, le centre de sécurité aussi.Dans la config web du routeur je voyais l'adrese MAC de la carte wifi et l'adresse ip attribué par le routeur.Impossible de se connecter, malgré le profil rentré sur le gestionnaire de carte et respectant le canal,infrastructure et ssid etc..J'avais fait un ping sur le 192.168.2.1 rien, si je fait un ping avec un des autres pc sur l'ip de celui qui merde,il n'y a pas de réponse??
J'ai appelé le support smc, ils m'ont dit de mettre le pilote de la carte à jour ce que j'ai fait, maintenant je n'ai plus d'adresses mac ni ip sur l'interface du routeur??
Je n'y comprends plus rien,
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut !
Bon bah g un gros blème je px plus me connecter a msn messenger live g tout supprimé et puis g l'ai téléchargé à nouveau...Mais ça marche pas !
On me dit qu'il faut télécharger le Service Pack2 ...C'est fait !
Mais ça marche toujours pas !
Il a fallu télécharger la version 2 !
Et ça marche toujours pas !!
Aidez- Moii !
0