Pb dvdrip et glibc

Fermé
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 22 mai 2006 à 19:44
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 23 mai 2006 à 19:35
Bonjours a tous.
Je voudrais encoder des DVD en Xvid grace a dvdrip mais j'ai des petit message d'erreures a la fin de l'extraction du dvd.
Il y a en fait un message delivré par dvdrip :

WARNING: it seems that transcode ripping stopped short.
The movie has 144900 frames, but only 134901
were ripped. This is most likely a problem with your
transcode/libdvdread/libdvdcss installation, resp. with
this specific DVD.


Transcode ne trouve pas cette image.

Puis dans la console ou j'ai lancé dvdrip :

*** glibc detected *** double free or corruption (!prev): 0x08067088 ***


j'ai regardé dans /usr/lib et il n'y a qu'une lib de se gengre c'est libc.so
.
Pour le message d'erreur de dvdrip toute les library sont installées donc je vois pas le pb.
Si qqun a deja eu et resolut le probleme merci de me venir en aide.

2 réponses

leccux Messages postés 76 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2006
22 mai 2006 à 19:51
dvdrip ma pausé pas mal de problèmes de ce genre.
Désinstalles, réinstalles les paquets qui pausent problèmes, remets à jour tes paquets tout comme tes sources (cdrom, ftp...)... ça finira par marcher.

Si je peux te donner un conseil: essaies acidrip et dis moi ce que tu en penses. ;)
0
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
23 mai 2006 à 19:35
Salut.
Bon ben Nikel tout marche bien. J'ai fait toute les mises a jour comme tu m'as dit et c'est parfait.
J'ai pas eu le temps de tester acidrip mais j'ai vite regardé l'environement et c'est pas mal. J'ai eu un pb avec le resolution, j'ai pas trop compris. Mais je vais téster ce logiciel a la prochaine ocas ca a l'air pas mal du tt.
Moi qui cherchais a emuler autogordian!!!!!!
merci pour le tuyau.
0