Problème de messagerie ...

akat_sasuke -  
 akat_sasuke -
bonjour,

Je me suis recrée une adresse de messagerie car l'autre s'est fait hacker mais j'ai un petit soucis.
Une fois que j'ai recrée mon adresse il me dit ça :

"Vérifiez votre adresse de messagerie

Vous avez créé **********@********.com comme identifiant Windows Live ID, mais une vérification est nécessaire avant que vous puissiez l'utiliser. Pour ce faire, vérifiez votre messagerie sur ********@******.com et suivez les instructions du message que nous vous avons envoyé.

donc la je clique sur "Envoyer un message éléctronique"

"Message électronique envoyé

Un message de confirmation vient d'être envoyé à *******@*****.com Si vous ne trouvez pas le message dans votre boîte de réception, attendez quelques minutes ou consultez le dossier Courrier indésirable. "

Mon problème est que je n'arrive pas à voir ma boite de récéption ......

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

merci

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel client de messagerie utilises-tu...?

@+
pasthou
0
akat_sasuke

J'utilise mon propore "mail" *******@caramail.com
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...je ne te demande pas ton @mail, mais avec quoi(webmail ou client) tu réceptionnes tes mails...?

@+
pasthou
0
akat_sasuke

messenger, hotmail
0

...ton problème doit se situer au niveau du paramétrage de tes serveurs entrant et sortant....quel est ton FAI...?

@+
pasthou
0
akat_sasuke

Mon FAI ? je sais pas, mais j'pense pas que c'est ça, car mon autre adresse msn que j'utilise juste pour les jeux marche.
Alors que celle-ci que j'viens de crée pour un forum perso ne marche pas....
0

Fournisseur Accès à Internet [orange, free, la poste....).

@+
pasthou
0
akat_sasuke

free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...
Serveur POP : pop.free.fr
Serveur SMTP : smtp.free.fr
Serveur IMAP : imap.free.fr

Vérifie tes paramètres avec ceux-là....
@+
pasthou
0
akat_sasuke

heu... je dois vérifier quel paramètres exactement ..?
0