Problème de messagerie ...
akat_sasuke
-
akat_sasuke -
akat_sasuke -
bonjour,
Je me suis recrée une adresse de messagerie car l'autre s'est fait hacker mais j'ai un petit soucis.
Une fois que j'ai recrée mon adresse il me dit ça :
"Vérifiez votre adresse de messagerie
Vous avez créé **********@********.com comme identifiant Windows Live ID, mais une vérification est nécessaire avant que vous puissiez l'utiliser. Pour ce faire, vérifiez votre messagerie sur ********@******.com et suivez les instructions du message que nous vous avons envoyé.
donc la je clique sur "Envoyer un message éléctronique"
"Message électronique envoyé
Un message de confirmation vient d'être envoyé à *******@*****.com Si vous ne trouvez pas le message dans votre boîte de réception, attendez quelques minutes ou consultez le dossier Courrier indésirable. "
Mon problème est que je n'arrive pas à voir ma boite de récéption ......
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
merci
Je me suis recrée une adresse de messagerie car l'autre s'est fait hacker mais j'ai un petit soucis.
Une fois que j'ai recrée mon adresse il me dit ça :
"Vérifiez votre adresse de messagerie
Vous avez créé **********@********.com comme identifiant Windows Live ID, mais une vérification est nécessaire avant que vous puissiez l'utiliser. Pour ce faire, vérifiez votre messagerie sur ********@******.com et suivez les instructions du message que nous vous avons envoyé.
donc la je clique sur "Envoyer un message éléctronique"
"Message électronique envoyé
Un message de confirmation vient d'être envoyé à *******@*****.com Si vous ne trouvez pas le message dans votre boîte de réception, attendez quelques minutes ou consultez le dossier Courrier indésirable. "
Mon problème est que je n'arrive pas à voir ma boite de récéption ......
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
merci
A voir également:
- Problème de messagerie ...
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Messagerie double - Guide
5 réponses
...quel client de messagerie utilises-tu...?
@+
pasthou
@+
pasthou
akat_sasuke
J'utilise mon propore "mail" *******@caramail.com
...je ne te demande pas ton @mail, mais avec quoi(webmail ou client) tu réceptionnes tes mails...?
@+
pasthou
@+
pasthou
...ton problème doit se situer au niveau du paramétrage de tes serveurs entrant et sortant....quel est ton FAI...?
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question