[AIDE] Piratage carte visa

S2ir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 22:42
 S2ir(1) - 25 juin 2011 à 22:44
Voilà, depuis pas longtemps je m'étais rendu compte que je m'étais fait piraté (mon adresse hotmail, ainsi que mon compte xbox live).

Résultat: J'ai pu récupéré mon compte et le msn du pirateur pour avoir une discussion avec lui.

Je me connecte à mon compte xbox live pour voir si il n'a pas fait d'achat avec ma carte bancaire, et par surprise, je voie que j'ai 1000 msp en plus sur mon compte. Et je me suis rendu compte que ces microsoft point on été payé avec une carte vise qui n'est pas la miene !

J'ai donc demandé aux pirateur qu'avait t-il fait, et il ma dit clairement "c'est une carte piraté, je t'ai fait un achat de 12€ sur ton compte"

Alors je voulais vous demandez qu'est-ce que je risques étant donné que je n'ai pas fait cette manoeuvre.. je n'ai pas envie d'avoir de problème avec la justice..
A voir également:

2 réponses

moi6868 Messages postés 144 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 35
24 juin 2011 à 00:10
Porte plainte au plus vite
0
J'ai appeler microsoft pour leur signalez que je n'ai jamais fait d'achat avec la carte qui à servie pour payer les 1000 microsoft point, ils m'ont assuré que ce n'était pas ma faute (étant donné que c'est le pirateur qui a effectuez cet achat).
0