Erreur ##357 canon mp 750

maxw -  
 Richter24 -
bonjour
je possede une imprimante canon mp750 series printer
apres avoir tres bien fonctionnée hier ,elle m'a aficher subitement " verifier imprimante ##erreur 357 " le scan fonctionne ,seulement la fonction imprimante ne marche pas. le chariot ou se trouve les cartouches d'encres ne fonctionne pas non plus, j'ai arrete et remise en marche c'est toujours pareil. avez vous deja eu ou entendu parlé de cette panne
par avance je vous remercie de vos réponses
A voir également:

14 réponses

Axelle Mayol

J'ai trouvé la solution !!!
TU éteints l'imprimante , tu la rallumes, tu ouvres l'imprimante comme si tu voulais accéder aux cartouches et là au fond à droite à l'extrémité du rouleau, il y a 2 tampons. Tu dois appuyer sur les 2 pour qu'ils soient bien enfoncés !! J'ai trouvé la solution sur un autre site web et cela a parfaitement fonctionné !!
Bonne chance
1
lunatique

Bravo!!! Merci beaucoup! Cela fait des mois que nous ne pouvions plus utiliser l'impromante.
0
Alain

erreut ##357
au fond à droite à l'extrémité du rouleau, il y a 2 tampons ???
sur la MP 780 il n'y a pas de rouleau à droite, comment sont les tampons ? quelle couleur ou forme ?
Merci
0
Richter24

Félicitation! Excellent travail Axelle Mayol! Je vous remercie.
Meilleures salutations.
0
jclaude60

Bonjour, trouvé un bout de papier du coté des tête d'impression, appuyer 4 a 5 fois de suite sur ok, et c'est reparti
1
axelle mayol

J'ai le meme problème !!! Si on te donne la solution je suis preneuse !!
0
tgahinet Messages postés 1 Statut Membre

j'ai eu le même probleme. j'ai expédié l'imprimante au reparateur agréé qui me demande 300 euros. je viens d'avoir l'info sur ce site. le fait d'appuyer sur les deux tampons a t'il résolu ton probleme. Merci de me le faire savoir. et de me repondre
thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phally

Bonjour à tous,

je pssede une imprimante de marque canon MP 750 et j'ai un probleme. Un message s'est affiché depuis quelques jours : erreur ##343. j'ai vu que vous aviez à peut près le même probleme sauf que chez vous c'était erreur ##357, j'ai même essayé de suivre vos conseils, de tenter d'apuyer sur les deux tampons mais je ne parviens même pas à accédé à cet endroit, mes cartouches sont bloqué à ce niveau, alors je vous demande de bien vouloir m'aider à resoudre ce probleme. Vous pouvez aussi me repondre à mon adresse : phallyum@yahoo.fr

Merci d'avance pour vos reponses.

Bye !
0
jeanjacques

il faut tirer sur le bac a cartouches tout simplement
0
Alain

erreur ##357
au fond à droite à l'extrémité du rouleau, il y a 2 tampons ???
sur la MP 780 il n'y a pas de rouleau à droite, comment sont les tampons ? quelle couleur ou forme ?
Merci
0
phally Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour,

j'ai regardé, et il n'y a pas de tompons. Il va falloir chercher une autre solution. Merci quand même pour ta reponse.

Ciao !
0
83

Nous avons le même problème mais avec l'imprimante Canon MP 780. Or il n'y a pas de tampon sur le côté sur lesquesl appuyer. Quelqu'un a une solution ? Merci par avance.
0
ourah

bonjour,
j'avais le même problème que vous et pas de tampon. J'ai suivi la procédure et repositionné les cartouches,appuyé sur tout ce qui dépassait (pas trop fort) netttoyé avec un chiffon un peu partout,j'ai enlevé un petit bout de papier coincé, éteins l'imprimante et quand j'ai redémarré, ça a marché ! Mais on ne sait pas très bien pourquoi..
0
rik26300

bonjour j'ai u le meme probleme que vous sur ma MP780. Je l'ai résolu en ouvrant le capot et la j'ai vu que le chariot ne c'est pas mis au milieu. je l'ai bouger sur la gauche (10 à 15 cm) et j'ai refermer puis eteint alumer, tout était ok
0
pyah Messages postés 38 Statut Membre 1

--BONJOUR, alors en vous lisant ,je n'ai pas trouvé ces deux boutons au fond..mon imprimante ne marche pas depuis + d'un an , en vous lisant j'ai fait divers manoeuvres...jai appuyé plusieurs fois sur OK jai eteinds j'ai rallumé en tenant le bouton marche appuyé + d'une minute et je ne sais pas si ca vient de ça mais elle marche!!! j'ai aussi trouvé a droite du tiroir des cartouches 2 petites languettes minuscules pleines d'encre je les ai touché.. je ne sais pas comment ça se fait mais elle marche cette gredine!!!! ensuite j'ai pu à ce moment là reinitialiser les buses netoyages etc..et tout marche...

parce que je le vaux bien
0
Jayl

Précision sur l'emplacement des tampons à ré enfoncer.

Difficile de trouver ces 2 tampons sur ma MP 750!
J'ai du tâtonner avec mes doigts avant de reussir a les remettre en place.(Ils font clics quand on appuie dessus). Ils ne sont pas vraiment visibles lorsque les capots sont ouverts et le chariot décalé a gauche.
Ils se trouvent donc sur la face horizontale (sous l'endroit ou est rangé le chariot lorsqu'il est en position à droite) à l'avant des 2 languettes en plastique souvent salies d'encre.
Allez y doucement, tout ce que vous risquez, c'est de vous salir les doigts!

Merci à tous pour les infos de cette page qui m'ont permis de resoudre mon probleme d'erreur 357.
0
archangekfe

moi pareil sur une imprimante canon mp780 ce message d erreur est arrive avec une feuille qui c est mise de travers pendant une impression avec le bac superieur.
en fait il est reste coince en position penetration des feuilles...
Ce que j ai fait c est que je l est maintenu appuyé et j ai debranche puis rallumé l imprimante et apres 5 min de bruit j ai senti qu il c etait remis en position "normal"
0
hfer01

bonjour.

moi aussi j'avais le meme probleme avec mon imprimante mp 780 ,j'ai re
ussi a la emette en marche grace a vos conseil. c'etait bien le tampon a droite du rouleau je l'ai enfoncé et c'est reparti

merci a vous
0
romchou

merci grâce à vos conseils et après plusieurs manips, ca remarche!!!!!

j'ai appuyé sur de tampons, décalé le charit sur la gauche et en lançcant une photocopie, ca a fait un peu de bruit, puis c'est reparti!!!

merci beaucoup
0
lotoise

Merci beaucoup pour vos conseils, je me suis repeins le bout des doigts mais ça fonctionne.
0