Carte SD ne marchant pas !
Saroush
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
j'ai acheté une carte sd mais quand je la met sur mon ordi portable il y a deux signaux sonore et puis plus rien, aucune page s'ouvre, j'ai même cherche dans poste de travail... Je n'ai pas pu trouver le dossier de ma carte sd .
PS: Mon ordi est sur windows xp
Je serai reconnaissante a celui ou celle qui m'aide !!
cordialement
j'ai acheté une carte sd mais quand je la met sur mon ordi portable il y a deux signaux sonore et puis plus rien, aucune page s'ouvre, j'ai même cherche dans poste de travail... Je n'ai pas pu trouver le dossier de ma carte sd .
PS: Mon ordi est sur windows xp
Je serai reconnaissante a celui ou celle qui m'aide !!
cordialement
A voir également:
- Carte SD ne marchant pas !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je suppose que tu n'as pas fait exprès... mais pour obtenir de l'aide sous windows, il vaudrait mieux placer ta question sur l'espace dédié aux questions relatives à Windows plutôt que sur celui-ci...
Linux ne fonctionne pas tout à fait pareil...
Sous windows xp, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour déclarer une carte sd. Mais je suis à peu près certain que les commandes unix/linux ne marcheront pas sous windows...
bon courage
Je suppose que tu n'as pas fait exprès... mais pour obtenir de l'aide sous windows, il vaudrait mieux placer ta question sur l'espace dédié aux questions relatives à Windows plutôt que sur celui-ci...
Linux ne fonctionne pas tout à fait pareil...
Sous windows xp, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour déclarer une carte sd. Mais je suis à peu près certain que les commandes unix/linux ne marcheront pas sous windows...
bon courage
fait un clique droit sur poste de travail, tu met gerer
ensuite clique sur gestion des disque et voie si elle et la!
ensuite clique sur gestion des disque et voie si elle et la!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question