Canon Pixma MP780 Envoi de télécopie

yann47 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 helimd -
Bonjour.
Besoin d'aide, la MP780 fonctionne très bien, un seul Pb avec l'envoi de Fax à partir de Word.
On fait "Imprimer" , on choisi la Canon MP780 FAX et "OK".
La fenêtre d'adressage de télécopie s'ouvre, Nom du destinataire et N° de Fax et "Emettre".

La réponse : "Echec de l'envoi de la télécopie, vérifiez etc...."

Quel peut être le Pb.
Merci.

3 réponses

fouad

bonjour, j'avais le même pbm essayez plut de voire la compatibilité avèc le Word, si c'est de 200 0eu inf ca marche pas
par contre moi pour le moment j'ai pérdu le CD pilot je sais pas si vous pouvez m'aider en m'envoyant a un site de téléchargement gratuit ou de me faire une copie sa sera gentil.
0
helimd

J'ai le meme problme Ai tout desinstalle ai tout reinstalle ai refait configurer l'imprimante mp780fax neuf ( apres une suppression) et j'ai la même erreur et pas d tonalite

Si j'utilise le fax directement sans aide ordinateur tout fonconne tres bien

c'est lapartie du pc a fax qui ne fonctionne pas il n y a pas de tonalite quelqu un sait la reponse
0
helimd

J'ai le meme problme Ai tout desinstalle ai tout reinstalle ai refait configurer l'imprimante mp780fax neuf ( apres une suppression) et j'ai la même erreur et pas de tonalite

Si j'utilise le fax directement sans aide ordinateur tout fonctionne tres bien

c'est la partie du pc a fax qui ne fonctionne pas il n y a pas de tonalite
0