Canon Pixma MP780 Envoi de télécopie
yann47
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
helimd -
helimd -
Bonjour.
Besoin d'aide, la MP780 fonctionne très bien, un seul Pb avec l'envoi de Fax à partir de Word.
On fait "Imprimer" , on choisi la Canon MP780 FAX et "OK".
La fenêtre d'adressage de télécopie s'ouvre, Nom du destinataire et N° de Fax et "Emettre".
La réponse : "Echec de l'envoi de la télécopie, vérifiez etc...."
Quel peut être le Pb.
Merci.
Besoin d'aide, la MP780 fonctionne très bien, un seul Pb avec l'envoi de Fax à partir de Word.
On fait "Imprimer" , on choisi la Canon MP780 FAX et "OK".
La fenêtre d'adressage de télécopie s'ouvre, Nom du destinataire et N° de Fax et "Emettre".
La réponse : "Echec de l'envoi de la télécopie, vérifiez etc...."
Quel peut être le Pb.
Merci.
A voir également:
- Canon Pixma MP780 Envoi de télécopie
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
bonjour, j'avais le même pbm essayez plut de voire la compatibilité avèc le Word, si c'est de 200 0eu inf ca marche pas
par contre moi pour le moment j'ai pérdu le CD pilot je sais pas si vous pouvez m'aider en m'envoyant a un site de téléchargement gratuit ou de me faire une copie sa sera gentil.
par contre moi pour le moment j'ai pérdu le CD pilot je sais pas si vous pouvez m'aider en m'envoyant a un site de téléchargement gratuit ou de me faire une copie sa sera gentil.
J'ai le meme problme Ai tout desinstalle ai tout reinstalle ai refait configurer l'imprimante mp780fax neuf ( apres une suppression) et j'ai la même erreur et pas d tonalite
Si j'utilise le fax directement sans aide ordinateur tout fonconne tres bien
c'est lapartie du pc a fax qui ne fonctionne pas il n y a pas de tonalite quelqu un sait la reponse
Si j'utilise le fax directement sans aide ordinateur tout fonconne tres bien
c'est lapartie du pc a fax qui ne fonctionne pas il n y a pas de tonalite quelqu un sait la reponse
J'ai le meme problme Ai tout desinstalle ai tout reinstalle ai refait configurer l'imprimante mp780fax neuf ( apres une suppression) et j'ai la même erreur et pas de tonalite
Si j'utilise le fax directement sans aide ordinateur tout fonctionne tres bien
c'est la partie du pc a fax qui ne fonctionne pas il n y a pas de tonalite
Si j'utilise le fax directement sans aide ordinateur tout fonctionne tres bien
c'est la partie du pc a fax qui ne fonctionne pas il n y a pas de tonalite