Roccat Kone[+] ou Razer Imperator

fdsfsdfds -  
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour,

La quelle de ces deux souris vous me recommandez ?

Roccat Kone[+] : http://www.materiel.net/souris-filaire/roccat-kone-max-60634.html
Razer Imperator : http://www.materiel.net/souris-filaire/razer-imperator-53325.html

Merci d'avance !

1 réponse

jambondardennes Messages postés 492 Statut Membre 39
 
Bonjour,

pour ma part la roccat offre de meilleures prestations techniques face à l'imperator.

Si tu veux des avis et ou des tests :

Pour la razer imperator : http://www.comparer-plus.com/comparatifs/fiche-detaillee.php?refpdt=SOUR1210101514WINFVV

pour la roccat kone+ : http://www.comparer-plus.com/comparatifs/fiche-detaillee.php?refpdt=SOUR1210101516GICZPZ

La razer semble plus appréciée mais reste à voir si les tests et avis correspondent à ton profil :)

J'espère t'avoir aidé
0
fdsfsdfds
 
Je pensais aussi prendre la Roccat mais j'ai changé d'avis en voyant les commentaires péjoratifs sur Internet. Ils disent que la souris n'est pas très robuste, est devient défectueuse au bout de quelques mois d'utilisation (capteur ou roulette). Donc en voyant ça je me suis dirigé sur la Razer, qu'en pensez-vous ?
0
fdsfsdfds
 
up
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569
 
La Roccat Kone qui devient défectueuse au bout de quelques jours, c'est la première version, de la non plus. Tous les autres ont une bonne durée de vie. Depuis la version 2, de la première édition de la première gamme de Roccat Kone, il n'y a plus de problème à ce niveau. La raison ce dont pourquoi les critiques persistent est que quelques vendeurs qui s'étaient approvisionner à la tonne de la Roccat Kone, pensant faire un bon deal vu qu'elle coutait moins cher que ses rivales, cherchent à liquider leur produit, d'où de nombreux Roccat Kone première version de la première gamme se retrouve souvent encore sur le marche.

Soit toutefois sans crainte, la Roccat Kone+ n'est pas du tout toucher par ce problème.

Signé un heureux utilisateur de la souris Roccat Kone! ^_~
0
Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36
 
Salut!

Personnellement, j'ai une roccat Kova moi. Je ne connais pas la Kone, mais je suis tres satisfait de la marque. Elles sont tres bien, resistant, et agréable dans la mains ;).

Par contre, j'ai plusieurs amis qui ont une Razer, et ils on tous eu le meme probleme. A meme "age", la mienne fonctionne parfaitement, mais eux, ils ont un problme au niveau du clique gauche.

Voila.
0
fdsfsdfds
 
D'accord donc la Kone + n'a pas de problème de capteur et de roulette ? Au niveau du driver, il est en Anglais, simple d'utilisation ?
0