Serveur cloud

coud_82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coud_82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je fait un stage chez un entreprise de moins de 10 personne (consultants) tavaillon tous sur des pc portable XP PRO & windows 7 édition familial , sur site ou bien chez les clients, y avais pas de réseau local sur site, et je veux faire de la sauvegarde automatique et partage des fichiers créer une base MYSQL ,et créer un CRM(Gestion de la relation client)l entreprise nous souhait pas créer un serveur sur site je propose la solution serveur cloud de 1&1 est ce que c une bon solution ?et pour les consultant qui on w7 familial ça va pas poser de problème?
A voir également:

1 réponse

kiki

Au niveau de l'hébergement, il faut se méfier des solutions bon marché.

Déjà les hébergeurs utilisent Plesk : c'est une vraie m...e. Ensuite sur une VM, ils donnent une quantité de ressource mais elle n'est pas garantie : c'est un peut comme la sur-réservation à SNCF ! Et ensuite la qualité n'y est pas toujours : des disques sata sur un serveur, c'est acceptable pour du stockage, mais pas plus.

Si je compare 1&1 et Gandi par exemple.
Pour 3 cores, 3Go de RAM et 100Go de disque on est à 30€HT/mois chez 1&1 et 144€HT/mois chez Gandi : cherchez l'erreur ?
0
coud_82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci KiKi , en fait pour 1&1 c moins chère je sais mais vue a la taille d' entreprise je crois que c est que ca pas pas poser de problème, est ce que tu connais bien 1&1? est ce vous avez dejas problème avec eux?
0