Images bleutées avec Freebox HD
Fermé
lbdj
Messages postés
214
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2023
-
23 juin 2011 à 10:58
lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 24 juin 2011 à 15:58
lbdj Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 24 juin 2011 à 15:58
A voir également:
- Images bleutées avec Freebox HD
- Image saccadée freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 031
23 juin 2011 à 14:14
23 juin 2011 à 14:14
Bonjour, l'assistance de Free ne t'as pas conseillé de changer le câble péritel ou HDMI? Moi je verrais plutôt par là. Sinon, ça peut être ta télévision qui déconnes, mais, si tu reçois les images des chaînes (pas de Free) nickel, c'est au niveau de la Freebox!
Je te conseille de faire un test avant et de débrancher ta Freebox de la télé et de voir si les images sont nickel.
Je te conseille de faire un test avant et de débrancher ta Freebox de la télé et de voir si les images sont nickel.
lbdj
Messages postés
214
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2023
27
23 juin 2011 à 17:01
23 juin 2011 à 17:01
J'ai fait comme tu m'as indiqué en changeant le cable Péritel: même problème. Par contre, quand je mets mon adaptateur TNT à la place du boitier HD, l'image est nickel. Le problème viendrait donc bien du boitier HD. Seulement, que faire: j'ai essayé les réglages différents, rebooté, tenté un hard-reboot: rien à faire. Ce que je ne comprends pas c'est que ça se produise comme ça du jour au lendemain! Et surtout, que faire?
tyranausor
Messages postés
3545
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 031
23 juin 2011 à 21:17
23 juin 2011 à 21:17
Une solution que tu peux tenter, c'est de contacter via leur formulaire en ligne (tu n'as plus qu'à entrer tes identifiant Freebox). Dans le formulaire qui apparaît, coche "Je souhaite signaler le dysfonctionnement de ma connexion ou de mes services" > "Le service de télévision Freebox TV" et cliques directement sur "vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici." comme tu as dit que tu as fait un redémarrage, un hard-reboot et tout ce qui est possible! Dans le mail précises bien que ton image est bleutée et insistes sur tout ce que tu as fais avant! Que tu as essayé avec un autre câble péritel, etc ...
Ca peut être les "pins" (je ne sais pas ce que c'est sur la box) d'après ce fil
Ca peut être les "pins" (je ne sais pas ce que c'est sur la box) d'après ce fil
lbdj
Messages postés
214
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2023
27
24 juin 2011 à 15:58
24 juin 2011 à 15:58
Merci pour ta réponse.
J'ai envoyé ma demande par formulaire hier comme tu m'as indiqué et j'attends leur réponse, conformément à l'accusé de réception qu'ils m'ont envoyé.
En espérant que cela soit plus efficace que la jeune dame que j'ai eu au téléphone hier...
J'ai envoyé ma demande par formulaire hier comme tu m'as indiqué et j'attends leur réponse, conformément à l'accusé de réception qu'ils m'ont envoyé.
En espérant que cela soit plus efficace que la jeune dame que j'ai eu au téléphone hier...