Bluetooth ne trouve aucuns périphériques

thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pamela -
Bonjour a tous la communauté CCM!

J'ai un problème, & je compte sur vous pour m'aider =)
Voila j'ai acheter un clé USB Bluetooth "Advance" Dongle "Ref:BT-BLD033".
Le soucis est que quand je l'insère dans mon port USB les pilotes s'installent nickel, sauf que quand je fait une recherche de périphériques, rien ne s'affiche, elle trouve rien.
Je peut pas accéder au paramètres BT car quand je clique rien en s'ouvre.
J'ai essayer en simultané avec mon pc portable & lui il trouve tout mes périphériques!
Bon but étant de jouer a la wii sur pc car la wiimote est compatible Bluetooth enfin sa c'est autre chose si sa intéresse quelqu'un je donnerai les infos utiles après que ce soucis soit résolu!
Et bien je compte sur vous, et je vous remerci d'avance du temps que vous allez me consacrer!
Thank! =)

7 réponses

Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonjour,

Cela dépend de ton appareil, il faut activer le Bluetooth et aussi le configurer, revoir le manuel de ton appareil où le téléchargé sur internet.

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Quand tu parle de l'activer et de le config, tu parle du périphérique que je voudrais détecter, exact? car un tel par exemple c'est pas compliquer : Activer BT et Rendre visible. Comme expliquer en dessus mon tel et ma wiimote son détecter sur mon pc portable mais pas sur mon pc de bureau, alors qu'il sont équiper de BT tout les 2. de plus même mon tel trouve bien la wiimote. le seul soucis vient de pc de bureau avec ces clé BT dongle a la C**.
0

Possible qu'aucun driver ne soit installé,pour cela , il faut aller vérifier "gestionnaire de périphériques"
0
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

S'ils il le sont bien j'ai vérifier
0

OK,

Panneau de configuration/ périphérique Bluetooth/propriétés de l'adaptateur Bluetooth/connexions/ indexer "autoriser les périphériques bluetooth à se connecter à cet ordinateur" puis indexer "autoriser les périphériques bluetooth à rechercher cet ordinateur"
0

Kacaouet impossible d'atteindre " périphériques Bluetooth " le lien n'existe pas. (et ma clé est connecter et clignote)
0

Up please!!
0

SVP help me =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up de nouveau =(
0

bon bha derniere up apres j'abandonne!
0
pamela

je t'écris en retard thomazzd, mais j'ai acheté cette même clé hier !!
je l'ai installé et ait eu la même histoire que toi !!
j'ai redémarré et en gestionnaire de périf tout y était !
pas de soucis !! elle marche sans logiciel vu que Windows vista et 7 les accepte très bien !
j'ai le Bluetooth sur mon tel portable et j'ai essayé, et pas de matos nulle part !!
là, j'ai installé Blue Soleil en version évaluation à 2 méga (si on veut plus il faut acheter) mais c'était pour voir !
je l'installe, je laisse la clé sur l'ordi !
je redémarre !
je clic sur son icone qui ressemble à une clé Bluetooth bleu et là il recherche le dispositif et il pédalait à fond ! il reconnaissait apparement mais cherchait !
je clic droit sur l'icone en system tray qui était bleu et apparement en attente, je clic "eteindre"
je ferme blue soleil, je le rouve et je rallume le system tray et aussitôt, ça y est, ça s'est apairé !
de là j'ai fait un clic droit sur le system tray en bas et aussitot il m'a montré tout! voici donc mon aventure et si ça peut t'aider !
0