Problème Ralentissement.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
-
Bonjour,

Voila tout d'abord je vous donne ma config:

HP S3637fr Sous vista 64 bit Familial Premium Service pack 1
Processeur: intel core duo CPU E7300 2.67 GHz
RAM:4GO
HDD: 582GO
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9300 GE

Voila.

Donc mon soucis:

Il n'y a environ 1 mois les pilotes de ma carte graphique on sauter, donc je les ai réinstallé mais en pensant idiotement que cela pouvais venir des direct x j'ai télécharger la dernière version et l'ai installer, et depuis mon ordinateur a pour performance en mémoire 2.78 Go ce qui un peux trop a mon goût donc en processus j'ai Firefox qui me prend 789 752 K Alors que j'ai l'onglet du Forum et un autre avec un autre forum, explorer.exe est de 48 476 K je ne sais pas si c'est normal mais je tenais a le dire.

Enfin voila ma mésaventure j'espère qu'une âme charitable pourras dépanner mon problème car dès que je réduit ma page firefox ça a un effet de LAG, ( Bien sur avant que les pilotes de la carte graphites saute tout allais bien ) maintenant je lance par exemple AoE ( age of empire ) quand je joue même avec une qualité médiocre je peine a bouger la caméra tellement le LAG est imposant, pareil pour les sims 3 gros LAG

Désoler pour mes fautes d'orthographe je suis encore jeunes et j'ai un peux de mal avec ceci.

Je remercie d'avance la communauté pour leurs aide.

1 réponse

Messages postés
834
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
65
vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et met tous tes pilotes a jour puis install ccleaner pour faire du vide genre fichier temp et etc puis reids nous se que ca donne
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
834
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
65
tu es allez arreter quelque truc dans msconfig? si tu as trop de truc ca peut te ralentir
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011

Non pas grand chose a part MSN et Skype ...
Messages postés
834
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
65
ils sont ultra gourmant en resource
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011

Oui mais je m'en sert pas très souvent donc je ferme a chaque redémarrage les processus ....
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011

C'est quoi le gestionnaire de fenêtre du buresau ? car il me prend 49 160 K son nom d'image est dwm.exe ...