Amination

Signaler
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
-
bonjour je cherche un shojo alr je veux un animées ou il ya genre un triangle amoureux deux garçons pour une fille beaucoup de romance drole au meme temps des baizer si possible

j'ai deja regarder
vampire khnight
tokyo mew mew
fruits basket
chocolat et vanilla
je cherche des graphisme attachant et pas de maivais dessin

aussi je cherche un manga du genre code geass death note full metal alchemist et black butler mercie d'avance

1 réponse

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
3
Switch girl est super, le graphisme est bien sauf dans les moments droles ou ils sont pas beau mais c'est ca qui nous fait rire. L'histoire c'est une fille qui s'appelle Nika tamiya, elle a 2 personnalites on/off ("on" c'est quand elle se maquille et montre une bonne image d'elle et "off" c'est sa vraie personnalite genre elle se lache chez elle, a une coiffure horrible mais tout dans le confort xD elle est moche en off mais justement marrante) et ya une histoire d'amour avec un beau garcon nomme arata kamiyama et pleins de truc super marrant ( de details voir resume sur internet) et ne te fie pas a la couverture des livres de switch girl, ils sont pas tres beau (d'ailleurs ca me rendait pas envie de le lire au debut mais c'est ma curiosite du contenu qui m'a fait lire^^)

Oups j'ai souvent tendance a faire des romans desole >.< j'espere que ca t'aidera