Problème impression

fannnnetttte Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout d'abord merci à ce site, j'y ai toujours trouvé réponse à mes trèèèèèèès nombreux problèmes.... Mais là je cale :
J'ai dû faire une mauvaise manip' en voulant changer les paramètres d impression pour imprimer une page au format pdf que je n'arrivais pas à imprimer dans sa totalité ( à l'impression je n'avais en fait que le centre de la page....). Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, mais maintenant les impressions ne se font plus normalement (format pdf ou pas), c'est comme si je n'avais pus d'encre, les caractères st illisibles, comme rognés, et très très pales.... Pourtant cartouche pleine, et en plus on voit déjà à l'aperçu avant impression que quelque chose cloche....
Ça dit quelque chose à quelqu'un?
Merci d'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Qu'est-ce qui cloche dans l'aperçu... Quelle est l'imprimante ?
Avez-vous tenté de faire un nettoyage des têtes d'impression ?
Afin d'aider d'autres personnes, merci de cliquer "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page... ;-)
0
fannnnetttte Messages postés 2 Statut Membre

Quand je fais juste un aperçu du doc, sous word par exemple, tout va bien, les lettres sont claires et bien nettes; par contre, quand je fais "aperçu avant impression", les lettres ne sont pas entières, rognées.... Et quand le doc sort, seules quelques lignes à 6 ou 7 cm d'intervalles sont visibles, mais extrêmement pâles.
Si le pb venait des têtes d'impression, j 'aurais un aperçu avt impr. normal, non?
L'imprimante est une Epson stylus photo RX520.
Merci!
0
Utilisateur anonyme

Exact...
0
georges97 Messages postés 14309 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Puisque le changement provient de manips dans le pilote de l'imprimante, à mon avis, le plus simple est de réinstaller ce pilote à partir du cd d'installation, voire de vérifier qu'il existe une version plus récente sur le site de l'éditeur. Il faut préalablement supprimer l'imprimante actuellement installée. Cette réinstallation permettra de réinitialiser les paramètres et donc, en principe, de régler le problème.

Cordialement
0