Forfait non compatible avec 3G

PeaceHc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un forfait bloqué qui ne comprend pas d'abonnement à internet illimité, donc je paye chaque fois que jy vais. J'utilise depuis quelques jours un iPhone ( Iphone3G), mais, sans avoir utilisé internet, je n'ai plus de crédit ! Je crois que c'st à cause du 3G qui se déclenche sans que je le décide. Est-ce possible que ce soit le 3G qui ait épuisé mon crédit? Et, si oui, comment l'empêcher de se mettre sur le 3G pour ne pas perdre mon crédit ?

Merci d'avance

=)

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonjour
Il suffit de le paramétrer afin que il n'y ai pas de connexion au net au pire en mode avion mais bon c'est pas la solution idéale. Si tu étais sous android, je t'aurais dit de télécharger apndroid mais sous ipohone je ne sais pas mais je pense qu'il doit y avoir un truc de ce genre qui va faire que ton crédit va se retrouver.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mode avion ne vous coupe pas que la 3G, mais l'ensemble du réseau.
Vous ne pouvez plus émettre d'appel, ni envoyer des SMS.
Ce n'est bien sur pas une solution pour vous.

Ni Android ni iOS, ni une quelconque application ne peuvent vous permettre de retrouver un crédit épuisé.

Je n'ai aucun doute sur le fait que dans le manuel d'utilisation de l'iPhone, une partie est consacrée à la connectivité à internet.
Cette partie vous indiquera comment accéder aux options internet.
Depuis les options internet, vous pourrez demander à votre téléphone de cesser de se connecter automatiquement, ou vous pourrez changer l'APN internet pour en mettre un inexistant (sans APN valide, votre téléphone ne peut se connecter à la 3G).
0