MAJ cod6 + probleme du 21 juin

Kacekacebox95 Messages postés 21 Statut Membre -  
Kacekacebox95 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu le problème du 21 juin 2011, message "couldn't load image gamefont_pc" nanana... mais n'ayant pas trouvé de bonne solution, j'ai désinstallé le jeu + steam et tout réinstallé.

L'installation du jeu a mit 1h20 environ mais il y a une mise a jour de 5h pour moi. Peut on joué sans attendre la maj? Dois je attendre la maj pour finir l'installation du jeu? Svp aidez moi car ma barre de chargement d'installation du jeu stagne depuis 2h alors qu'elle est remplie ^^' est-ce normal?

Steam fonctionne, me manque juste le jeu :(

Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Totom22 Messages postés 281 Statut Membre 9

Salut Kacekacebox95, voici une aide pour que tu puisses rejouer à MW2, cette aide à réussi à tout le monde. Suit bien les consignes. A+ :)

Solution provisoire:

- Aller dans le répertoire ..\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
- Ouvrir localization.txt et changer la première ligne où il y a "french" (ou autre suivant votre langue) en "english" et enregistrer les modifications.
- Aller dans le dossier "zone" et renommer le dossier french par english
- Aller dans le dossier "main" et renommer tout les fichiers "localized_french.iw*.iwd" etc... par "localized_english.iw*.iwd"

La seule chose qui changera ce sera les titres des types de matches qui s'afficheront en anglais. Mais le jeu tourne normalement.
Have fun!
0
Kacekacebox95 Messages postés 21 Statut Membre 1

Merci Tomtom, t'ai le seul m'aider :) mais je préfère attendre l'installation du jeu avant de testé cette solution.

Je vais faire un foot cet aprem, je reviens vers 7h (Fin de la MAJ normalement ^^)

Cette solution me rend optimiste, j'ai suivis les instructions, je trouve chaque dossier, chaque "french" a changé en "english" ...etc.

Mais ma question principale du moment est : le jeu finit-il d'être installé lorsque la MAJ est finit?

En espérant avoir ton aide encore une fois :)
0