Enregistrer quand on chante dans un micro ???

Fermé
les chanteurs chabadas - 22 juin 2011 à 11:33
 les chanteurs chabadas - 23 juin 2011 à 20:58
Bonjour,

J'adore chanter avec mes amis, et tout le monde, mais lors de karaoké ou pour autres choses, on aimerait bien s'enregistrer pour s'écouter après !!!
Comment faire, avec quoi ???
J'aimerais en fait que cela fasse comme les artistes, enfin quasiment la même qualité, on s'enregistre avec la musique et notre voix dans le micro !!!
Merci de m'aider ou de m'expliquer facilement.... ^^
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Nagronz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
22 juin 2011 à 12:07
Je ne sais pas si tu connais audacity c'est un petit logiciel qui permet de s'enregistrer.
0
Nagronz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
22 juin 2011 à 12:07
Il est biensûr gratuit
0
les chanteurs chabadas
22 juin 2011 à 18:53
Non je connaissais pas mais est ce que cela enregistre lorsque nous chantons tous ensemble dans un micro ? Merci de la réponse....
Je l'ai téléchargé mais pas encore servi !!!! J'ai pas eu le temps !!!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 18:56
Il enregistre qui entre dans le micro, à toi de voir ............
0
les chanteurs chabadas
22 juin 2011 à 18:57
Ok merci, ben je vais l'essayer de suite et comme ca je verrais !!!! Merci
0
les chanteurs chabadas
22 juin 2011 à 20:17
J'ai essayé, mais je n'arrive pas à enregistrer la musique avec, on entends que ma voix !!!!
En si vous pouvez m'aider, je branche une carte son donc à mon ordi, du coup j'ai le micro et les enceintes qui fonctionnent, mais lorsque je met "enregistrement" dans "transport", une fois que j'arrête je n'entends pas la musique, comment cela se fait ???
Et comment faire pour enregistrer dans mes dossiers cet enregistrement ???
Merci d'avance....
0