Alim sur une tour antec six hundred v2
Résolu
jake93420
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une tour Antec six hundred v2 avec une alim en bas. J'aimerai changer d'alim comme j'ai fait quelque bidouille sur mon ancienne alim pour pouvoir la brancher sur ma carte mère.
J'aimerai que vous me proposiez des bonne alim niveau Qualité prix sachant que ne peut monter au dessus de 150euro.
Je répète l'alim est en bas du boitier!!
Merci et bonne journée
J'ai une tour Antec six hundred v2 avec une alim en bas. J'aimerai changer d'alim comme j'ai fait quelque bidouille sur mon ancienne alim pour pouvoir la brancher sur ma carte mère.
J'aimerai que vous me proposiez des bonne alim niveau Qualité prix sachant que ne peut monter au dessus de 150euro.
Je répète l'alim est en bas du boitier!!
Merci et bonne journée
A voir également:
- Alim sur une tour antec six hundred v2
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Papadustreaming v2 ✓ - Forum Matériel & Système
- Hp proliant serveur ml310e gen8 v2 - Forum Windows serveur
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Hdmi gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
je te conseil cette alim qui répondra à tes attentes !! https://www.materiel.net/produit/201006030019.html (regarde les commentaires)
Et donne moi juste ta config (avec DD et tout) pour vérifier mais cela devrait largement passé !!
Alex
je te conseil cette alim qui répondra à tes attentes !! https://www.materiel.net/produit/201006030019.html (regarde les commentaires)
Et donne moi juste ta config (avec DD et tout) pour vérifier mais cela devrait largement passé !!
Alex
CPU : AMD Phenom x4
RAM: Gskill 3*1Go
DD: Samsung 400Go -- Sous marque 250Go
CG: gf gtx 285
Carte mere : Asus (jme rapel plus du reste)
RAM: Gskill 3*1Go
DD: Samsung 400Go -- Sous marque 250Go
CG: gf gtx 285
Carte mere : Asus (jme rapel plus du reste)
Salut
Et ça tourne bien avec 450W? Tu n'as absolument aucun besoin d'une alim de 750W, les seuls cas où une telle puissance serait nécessaire c'est lorsqu'il y a 2 cartes-graphique moyenne à haute gamme sinon, 95% du temps 500W sont plus que suffisants.
Pour la compatibilité, n'importe quelle alimentation aux normes ATX est compatible avec ton boitier.
Et ça tourne bien avec 450W? Tu n'as absolument aucun besoin d'une alim de 750W, les seuls cas où une telle puissance serait nécessaire c'est lorsqu'il y a 2 cartes-graphique moyenne à haute gamme sinon, 95% du temps 500W sont plus que suffisants.
Pour la compatibilité, n'importe quelle alimentation aux normes ATX est compatible avec ton boitier.