Alim sur une tour antec six hundred v2

Résolu
jake93420 Messages postés 74 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une tour Antec six hundred v2 avec une alim en bas. J'aimerai changer d'alim comme j'ai fait quelque bidouille sur mon ancienne alim pour pouvoir la brancher sur ma carte mère.

J'aimerai que vous me proposiez des bonne alim niveau Qualité prix sachant que ne peut monter au dessus de 150euro.

Je répète l'alim est en bas du boitier!!

Merci et bonne journée

4 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut,

je te conseil cette alim qui répondra à tes attentes !! https://www.materiel.net/produit/201006030019.html (regarde les commentaires)
Et donne moi juste ta config (avec DD et tout) pour vérifier mais cela devrait largement passé !!

Alex
0
jake93420 Messages postés 74 Statut Membre 3

CPU : AMD Phenom x4
RAM: Gskill 3*1Go
DD: Samsung 400Go -- Sous marque 250Go
CG: gf gtx 285
Carte mere : Asus (jme rapel plus du reste)
0

Cela ne fait rien ! L'alim que je t'ai montré ci-dessus te suffira pour ta prochaine config je pense !

Alex
0

C'est deja la config que j'ai ca mais avec une alim de 450W
0

Nan mais je parlais pour tes configs à venir !!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et ça tourne bien avec 450W? Tu n'as absolument aucun besoin d'une alim de 750W, les seuls cas où une telle puissance serait nécessaire c'est lorsqu'il y a 2 cartes-graphique moyenne à haute gamme sinon, 95% du temps 500W sont plus que suffisants.

Pour la compatibilité, n'importe quelle alimentation aux normes ATX est compatible avec ton boitier.
0

Ouai mais ca tourne sur mon PC, mais j'ai des éléments qui sont sous alimenté.

J'ai des DUMPING MEMORY assez souvent dans mon historique windows me dit que ca vien de mes RAM
0
Utilisateur anonyme

Quoi qu'il en soit, avec une alimentation 500-550W de marque, certifiée 80+ c'est plus que suffisant. (Nvidia recommande 550W et tu n'as que 450W pour ta GTX 285)
0