Laurnea -  
 trouveur -
Hello,
Lorsque on m'appelle de PC à PC avec skype... la personne m'entend très bien mais moi j'ai à chaque fois des coupures qui me permettent d'écouter des bouts de conversation. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

7 réponses

JLM_dauphin Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
J'ai le meme probleme, quand je telephone avec SKYPE, le son est régulierement haché et coupé.
Il faut raccrocher et appeler de nouveau.
C'est trés désgréable, alors que le son est bon.

Qui a une idée ?
je suis sous XP familliale avec
Free ADSL, ZA pro, Web root spy-sweeper et 1 GO de mémoire vive.
Connaissez-vous un moyen de savoir où cela coince ?

Si vous avez des idées, je vous en remercie par avance.
Jean-Louis
0
Laurnea

non, même si je raccroche et je recommence j'ai toujours les mêmes coupures....certains m'ont dit que c'est à cause peut-être de ma carte son, mais je suis pas sûre. Merci pour vos conseils
0
Fil de fer plié Messages postés 14 Statut Membre 1

J'ai le même problème et pas de solutions ni d'idées et je désespère car je ne peux plus entendre ma fille qui vit au Canada. Ce ne doit pas être la carte son celà fait fait pareil sur les 3 ordis différents de la maison.
MERC pour les suggestions.
0
zelaken

Bonjour,
j'ai le meme probleme une coupure de conversation puis coupure skype chaque fois ça se repete lorsque je recommence .Si quelqu'un a une idée merci de venir à mon aide car je suis nul en informatique .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav-1994 Messages postés 124 Statut Membre 3

peut etre le débit de l'adsl parce que moi j'ai un adsl haut débit et le débit a vraiment chuté
je ne sais pas pourquoi et maintenant j'ai des coupures alors qu'en haut débit non

faites un test sur https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
0
Escoira

Comme vous, j ai le meme probléme. C est vraiment embetant. Avez vous trouvez une solution ? Merci
0
AAAA

benh moi j ai le même problème le débit a augmenté par contre car je suis passé en cpl donc la moi je suis bloqué la carte son et neuve (le pc). j att de l' aide
0
trouveur

Slt Moi Je Vous Dit

--Regle ton micro et tu demande a celui avec qui tu parle de faire la meme chose

voila fait sa et sa marchera
0