Convertir fichier html vers publisher 2003
JPierre
-
maguy -
maguy -
bonjour ,
j'ai par erreur et je ne sais comment , en enregistrant ma derniere composition sur publisher 2003 hier et ce matin quend je veux l'ouvrir pour continuer ma preparation pour la mettre sur le web , impossible de l'opouvrir. Apres verification sur propriete , il est en page HTMl deja , donc je le vois en ouverutr .
Ma question est maintenant comment revenir de ce fichier de nouveau en poublisher 2003 pour que je puisse continuer de travailkler dedans .
Merci
j'ai par erreur et je ne sais comment , en enregistrant ma derniere composition sur publisher 2003 hier et ce matin quend je veux l'ouvrir pour continuer ma preparation pour la mettre sur le web , impossible de l'opouvrir. Apres verification sur propriete , il est en page HTMl deja , donc je le vois en ouverutr .
Ma question est maintenant comment revenir de ce fichier de nouveau en poublisher 2003 pour que je puisse continuer de travailkler dedans .
Merci
A voir également:
- Convertir fichier html vers publisher 2003
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
bonjour
clic droit sur ton fichier HTML puis "ouvrir avec" dans la liste proposer regarde si tu vois Publisher si tu ne le vois pas fait "parcourir"
et tu vas naviguer dans c:\programme files > microsoft Office > office 10 ou 11 selon et tu dois voir le prog publisher qui se nomme MSPUB tu clic clic dessus et HOP
@+
clic droit sur ton fichier HTML puis "ouvrir avec" dans la liste proposer regarde si tu vois Publisher si tu ne le vois pas fait "parcourir"
et tu vas naviguer dans c:\programme files > microsoft Office > office 10 ou 11 selon et tu dois voir le prog publisher qui se nomme MSPUB tu clic clic dessus et HOP
@+
Merci de votre reponse ,
Pour la premier je l'ai fait et publisher me dir impossible ouvrir ce fichier
pour l'autre c'est bien Office 11 , mais n'apparait pas de fichier MSPUB
Quoi faire , merci
Pour la premier je l'ai fait et publisher me dir impossible ouvrir ce fichier
pour l'autre c'est bien Office 11 , mais n'apparait pas de fichier MSPUB
Quoi faire , merci
re bonjour
essaie
démarer > rechercher >> le non de ton fichier
il risque de te trouver des backup de ce fichier
tiens nous au courant
essaie
démarer > rechercher >> le non de ton fichier
il risque de te trouver des backup de ce fichier
tiens nous au courant
Salut ;
La seule chose qu'il me donne est mon fichier <html
Mais si je peux convertir mon fichier publisher en html , il devrait bien y avoir un moyen de faire l'onverse , c'est une question .
Merci
La seule chose qu'il me donne est mon fichier <html
Mais si je peux convertir mon fichier publisher en html , il devrait bien y avoir un moyen de faire l'onverse , c'est une question .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
Un grand lmerci j'en ai trouve 2 en date du 19 , Donc tres peu de chose a refaire
Grand merci
Un grand lmerci j'en ai trouve 2 en date du 19 , Donc tres peu de chose a refaire
Grand merci
Salut ,
excuse , ce n'est pas le bon fichier
Il n'apparait pas , tous lers autres oui , j'ai du l'effacer sans savoior
excuse , ce n'est pas le bon fichier
Il n'apparait pas , tous lers autres oui , j'ai du l'effacer sans savoior
j'ai un gros problème SOS
je viens de remettre mon site à jour , j'ai travaillé sur mon ancien fichiers index dans publisher, sauf qu'après avoir fait mes modifs le fichier ne se convertit pas en HTML. j'ai beau essayer plusieurs manipes mais rien, j'ai même réussi à foirer mon site en ligne car je l'ai enregistré tel que. ce qui fait qu'aujourd'hui, le site est illisible et je suis dans le caca car j'ai un dossier pas prêt pour la mise en ligne.
Alors comment enregistre t-on un ficher publisher en html?
La première fois cela se faisait automatiquement mais plus maintenant?
La rentrée arrive et je dois mettre à jour mon site pour mes cours?
Si quelqu'un peut m'aider, merci davance
je viens de remettre mon site à jour , j'ai travaillé sur mon ancien fichiers index dans publisher, sauf qu'après avoir fait mes modifs le fichier ne se convertit pas en HTML. j'ai beau essayer plusieurs manipes mais rien, j'ai même réussi à foirer mon site en ligne car je l'ai enregistré tel que. ce qui fait qu'aujourd'hui, le site est illisible et je suis dans le caca car j'ai un dossier pas prêt pour la mise en ligne.
Alors comment enregistre t-on un ficher publisher en html?
La première fois cela se faisait automatiquement mais plus maintenant?
La rentrée arrive et je dois mettre à jour mon site pour mes cours?
Si quelqu'un peut m'aider, merci davance