Garantie asus
frisoa
Messages postés
108
Statut
Membre
-
frisoa Messages postés 108 Statut Membre -
frisoa Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable asus offert à la personne qui me le vend par un commercial d'asus.
le PC est neuf mais je me posais la question de la garantie. Comment cela fonctionne-t-il, alors que je ne l'ai pas acheté chez un distributeur tel que Darty ou la FNAC ? la garantie fonctionnera-t-elle en enregistrant seulement l'ordinateur sur le site d'asus ?
quelle est la procédure à suivre si il m'arrivait un panne sur ce matériel ?
merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable asus offert à la personne qui me le vend par un commercial d'asus.
le PC est neuf mais je me posais la question de la garantie. Comment cela fonctionne-t-il, alors que je ne l'ai pas acheté chez un distributeur tel que Darty ou la FNAC ? la garantie fonctionnera-t-elle en enregistrant seulement l'ordinateur sur le site d'asus ?
quelle est la procédure à suivre si il m'arrivait un panne sur ce matériel ?
merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Garantie asus
- Garantie g30 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
4 réponses
en cas de pépin, ASUS rembourse l'acheteur...
plus sérieusement, je ne pense pas qu'une garantie soit applicable sur un PC d'occasion (surtout un PC offert par la marque)
plus sérieusement, je ne pense pas qu'une garantie soit applicable sur un PC d'occasion (surtout un PC offert par la marque)
même si le PC n'a jamais été déballé ni enregistré ? c'est étonnant, comment ferait la personne à qui il a été offert ?
non mais la question est seulement de savoir s'il y a un moyen d'activer la garantie. J'imagine que la personne à qui le PC a été offert a la possibilité de faire marcher la garantie. Alors comment doit-il procéder pour cela ?
et par conséquent s'il y a un moyen d'activité la garantie il n'y a pas de raison que je ne puisse pas en profiter.
Je me trompe ou pas ?
un commercial d'asus ne trainerait pas sur le forum pour me répondre ?
et par conséquent s'il y a un moyen d'activité la garantie il n'y a pas de raison que je ne puisse pas en profiter.
Je me trompe ou pas ?
un commercial d'asus ne trainerait pas sur le forum pour me répondre ?