Migration Wamp => Lamp

byassine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
byassine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j'ai monté mon site en wamp l'hebergeur a un serveur IIS qui demande des mise a jours ou des modulen pour q'il devient comatible avec php et joomla. je pense a demander a mon heberfeur de me placer dans un serveur unix qui fonctionne trés bien avec php et mysql ;mais je ne sais po si mon site joomla va bien tourner sous unix
A voir également:

3 réponses

joomliner Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il ne devrait pas y avoir de problème !
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Si tu importe toute ta base de donnée comme il faut et qu'il n'y a pas de problème d'encodage, il ne doit pas y avoir de problème.
0
byassine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement j'ai choisis un serveur linux chez un autre hébergeur qui a une configuration plus récentes et ça tourne trés bien maintenant

merci Thom04
0