Tester câble midi usb
Tjukoz
-
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un câble pour usb/midi pour vérifier si la version de démo de pianoteq fonctionne facilement. Evidemment, non.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de 'tester' le câble, de voir si les entrées arrive du piano par exemple, et si le problème vioent de pianoteq.
Le câble est détecté par windows.
Merci
je viens d'acheter un câble pour usb/midi pour vérifier si la version de démo de pianoteq fonctionne facilement. Evidemment, non.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de 'tester' le câble, de voir si les entrées arrive du piano par exemple, et si le problème vioent de pianoteq.
Le câble est détecté par windows.
Merci
A voir également:
- Tester câble midi usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
bonjour
alors, pianoteq, je ne connais pas du tout
par contre, on peut voir ça avec un séquenceur assez complet, avec 4 pistes Audio et 16 pistes MIDI, mixage, etc...
c'est LogicFun, gratuit:
http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/musique/doutilutilit.html
une fois installé et lancé, il y a une fenêtre 'Transport' (boutons Play, Stop, Rec, etc...) qui comporte sur la droite des indicateurs d'activité MIDI:
au repos, ça marque "Pas d'In" et "Pas d'Out", et dès qu'on joue sur un clavier externe, à la place de "Pas d'In", ça doit marquer la note reçue
alors, pianoteq, je ne connais pas du tout
par contre, on peut voir ça avec un séquenceur assez complet, avec 4 pistes Audio et 16 pistes MIDI, mixage, etc...
c'est LogicFun, gratuit:
http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/musique/doutilutilit.html
une fois installé et lancé, il y a une fenêtre 'Transport' (boutons Play, Stop, Rec, etc...) qui comporte sur la droite des indicateurs d'activité MIDI:
au repos, ça marque "Pas d'In" et "Pas d'Out", et dès qu'on joue sur un clavier externe, à la place de "Pas d'In", ça doit marquer la note reçue