Sims3 : avoir des enfants

Alice -  
BebeyPrada Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue au Sims 3 presque depuis qu'il est sorti et j'arrive jamais a avoir des enfants . Pourtant Je suis mariée depuis longtemps dans le jeu. Pouvez-vous svp m'aider.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Sur quelle plateforme joue-tu: PC ou console?
0
BebeyPrada Messages postés 18 Statut Membre

Deja comme le dit samgunsjovirow sur quel plateforme tu joue ? Puis si c'est sur PC y a plein d'astuce si tu y arrive pas naturelement. Soi dans les récompenses à long terme dans le coffre. Dans la liste tu a une recompense qui s'appel "Traitement pour la fertilité" qui coute 10 000 points, avec sa tu augmente tes chances de conception. et tu aura aussi beaucoup plus de chances d'avoir des jumeaux ou des triplets. Enfete sa marche de deux manières différentes : D'une part il permet d'avoir un bébé dès le premier essai ou en tout cas plus rapidement. D'autre part surtout lorsqu'il est pris durant la grossesse il permet d'avoir des naissances multiples comme des jumeaux. Pour plus de précisions regarde sur ce site : http://simsminitroll.com/Sims3/Base/bebe/grossesse_sims3.php
Ou encore ta les fruits aussi qui te permette enfin sa te permet pas d'avoir un enfant à tout les coups mais sa te permet de déterminé le sexe de l'enfant. 3 pommes manger permet d'avoir un garçon et 3 pastèques permet d'avoir une fille. Voila Voila. J'espere t'avoir aidé.
0