Accent qui ne se placent plus au-dessus

danny_1952 -  
m@rina Messages postés 27220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Que ce soit dans la suite Office ou n'importe o''u sur mon ordinateur, les accents ne se superposent plus aux lettres. Comme vous venez de le constater le u accentué ne l'est plus, l'accent se dédouble devant la lettre au lieu de se mettre au-dessus. J'ai le m^^eme probl''eme avec les cédilles. Le c cédille se retrouve écrit comme ¸¸ca. La seule lettre accentué qui ne pose par probl''eme est le é.

J'ai un clavié multilingue canadien et j'ai sélectionné Fran¸¸cais comme langue de préférence. Avant, ¸¸ca fonctionnait tr''es bien, mais sans que je fasse quel que changement que ce soit, je me retrouve avec des accents qui boudent les lettres.

Comment régler ce probl''eme?

Merci.

Danielle

1 réponse

m@rina Messages postés 27220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 504

Bonjour,

ça ressemble fort au vieux virus Bugbear que l'on reconnaît à cause de cette histoire d'accent (bien qu'elle soit accessoire), et qui a la sale manie de désactiver les antivirus.
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm

m@rina
0