Boutique nintendo sur Dsi

Galérien -  
 Galérien -
Bonjour,

J'ai la Dsi XL et j'ai depuis peu réussis a la connecter a internet . Quand je fais le test de connexion, il fonctionne, pour flipnote en ligne, ça fonctionne aussi le problème est quand il s'agit d'aller dans la boutique Nintendo ou sur nintendo browser . Un message s'affiche " Impossible de se connecter au serveur . Réessayer plus tard . Code d'erreur : 290502 " . Et j'ai chercher partout je n'ai pas trouver de solutions .. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :(
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

0
Galérien

Je vois pas en quoi ça peut m'aider ..
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Il te donne une liste de solution possible et te fait voir les possible problèmes.
Connectes toi sur leur forum aussi.
0
Galérien

Oui mais ton lien n'est pas bon je crois lol
0

0
Galérien

Merci, et c'est quel site ? Car je tombe sur la page de recherche de Google
0

oui exact et là tu vois car je ne suis pas assez calée pour ça désolée mais ça va déjà te donner une idée de ton problème.
0
Galérien

D'accord merci :)
0