Permis

Fermé
afterglow26 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 20 juin 2011 à 09:06
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 20 juin 2011 à 09:47
bonjour, je viens poser une question sur ce forum car j'ai essayé de regarder a droite a gauche une réponse a ma question, réponse qui reste très vague c'est pourquoi je demande votre aide,

voila le problème c'est que je suis animateur commercial, j'ai réussi a y arriver avec les moyens du bord simplement c'est un métier qui est géré par secteurs, et donc qui dit secteur dit déplacement, alors le bus et le train ça va un moment mais ça restreint quand même énormément, le truc c'est que quand j'avais le temps de passer mon permis de conduire, j'avais pas l'argent, et maintenant que j'ai l'argent j'ai plus le temps, donc voila je voulais savoir si il y avait un moyen de décrocher un permis étranger valable en France le genre de truc rapide et facile mais qui resterait quand même légal et autorisé, je suis désespéré et je me vois pas quitter mon travail pour me remettre pendant 6 mois au permis et tout recommencer a zéro, donc si vous avez des réponses n'hésitez pas, merci d'avance

1 réponse

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
20 juin 2011 à 09:47
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0