Lignes horizontales descendantes.
Marion
-
diablolito Messages postés 9 Statut Membre -
diablolito Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, cela fait quelque semaines maintenant que quand j'allume mon PC (Toshiba, acheté neuf fin Janvier) sur les fonds unis (écran de démarrage bleu ou un site où les photos sont affichées sur fond gris, genre facebook par exemple) des lignes ou plutôt des dégradés de couleur apparaissent et défilent de haut en bas.
J'ai vérifié les paramètres d'affichage de mon écran, tout semble normal. Je ne possède pas de sonde permettant de le re-calibrer et ne connais personne possédant un tel matériel (et c'est pas trop dans mes moyens).
Donc quelqu'un aurait-il une solution?
D'avance merci
Voilà, cela fait quelque semaines maintenant que quand j'allume mon PC (Toshiba, acheté neuf fin Janvier) sur les fonds unis (écran de démarrage bleu ou un site où les photos sont affichées sur fond gris, genre facebook par exemple) des lignes ou plutôt des dégradés de couleur apparaissent et défilent de haut en bas.
J'ai vérifié les paramètres d'affichage de mon écran, tout semble normal. Je ne possède pas de sonde permettant de le re-calibrer et ne connais personne possédant un tel matériel (et c'est pas trop dans mes moyens).
Donc quelqu'un aurait-il une solution?
D'avance merci
A voir également:
- Lignes horizontales descendantes.
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Lignes horizontales écran téléphone samsung - Forum iPhone
- 1500 caractères combien de lignes - Forum Word
- Supprimer lignes vides excel fin de tableau - Forum Excel
- Filtre excel ne fonctionne pas sur toutes les lignes ✓ - Forum Excel