Barette memoire
cedric
-
freddyric44 Messages postés 44 Statut Membre -
freddyric44 Messages postés 44 Statut Membre -
je voudrais savoir comment faire pour connaitre le type de barette memoire ke g dans mon pc c a dire la reference sans avoir a la demonter là g une barette de mo mais je crois kil y a plusieurs reference et g envie de mettre une otre barette de mo et je ne sais pas lakele prendre merci !!
A voir également:
- Barette memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
Salut
telecharge everest qui te dira quel type de memoire, emplacements utilisés et dispos, attention, si 4 emplacement au total, il arrive frequemment que les barrettes d'1 giga (1024 mo) ne soient pas prisent en charge, j'ai eu ce probleme avec mon compaq, 4 emplacement mais ne supporte pas les 1024 si quelqu'un a une soluce a ce sujet d'ailleurs les remarques sont les bienvenues!!!
telecharge everest qui te dira quel type de memoire, emplacements utilisés et dispos, attention, si 4 emplacement au total, il arrive frequemment que les barrettes d'1 giga (1024 mo) ne soient pas prisent en charge, j'ai eu ce probleme avec mon compaq, 4 emplacement mais ne supporte pas les 1024 si quelqu'un a une soluce a ce sujet d'ailleurs les remarques sont les bienvenues!!!