Samsung b2710
Dom
-
aydindryl Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aydindryl Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Venant de recevoir en cadeau un mobile marque SAMSUNG B2710, lorsque l'on tape sur une touche un BIP très bruyant se fait entendre alors........comment supprimer cette nuisance??
Merci par avance de votre réponse à ce sujet et dans cette attente recevez mes salutations distinguées
Venant de recevoir en cadeau un mobile marque SAMSUNG B2710, lorsque l'on tape sur une touche un BIP très bruyant se fait entendre alors........comment supprimer cette nuisance??
Merci par avance de votre réponse à ce sujet et dans cette attente recevez mes salutations distinguées
A voir également:
- Samsung b2710
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Regardez sur le coté du téléphone s'il ni pas deux touches pour régler le son ( celle du bas pour baisser )
Dom
Merci de cette info.......mais ne fonctionne pas pour le mobile marque SAMSUNG B2710!! Dommage mais gentil de votre intervention et réponse
kéké
Bonjour, tu peux faire : menu, paramètres, profils de son, modifier, son du clavier, discret. mais moi, je cherche a retirer les bips d'avertissements, si quelqu'un peux m'éclairer, j'ai le même portable. merci d'avance
Chine
>
kéké
Merci ça marche!
aydindryl
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
6
sinon vous pouvez aller dans menu, paramètres, profils de son, modifier, volume et vous baissez le volume du clavier au minimum. bruit des touches désactivé!