AIDE SVP !! Virus: CLEAN THIS

Fermé
patou34970 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 19 juin 2011 à 18:26
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 19 juin 2011 à 18:52
Bonjour,

Voila j'ai choppé un virus !! Manqué plus que ça pour me faire perdre tout mon temps la veille du BAC !!

A tous les génies de l'informatique, SVP besoin de votre aide!

Tous à l'heure, j'étais sur un site normale, et d'un seul coup, Windows me demande si je veux continuer, bien évidemment je mets OUI ( Comme toujours). Sauf que la, ca m'a dis que mon PC avait pleins de virus.. Et que " Clean This " Va les supprimer... J'ai mis ok, et la mon PC se redemarre tout seul.. Je rentre sur ma session, et le je suis contraint de payer une somme pour continuer...

En gros c'est un logiciel se faisant passer pour Microsoft ( il a le signe et tout), et du coup je ne peux même plus aller sur mon bureau...

Acheté plus de 800euros, il y a 3 mois, ca me fou les boules...

Qui a deja rencontré ce genre de probleme ? Qui connait la solution? Qui peux la trouver?

Je serais extrement reconnaissant envers cette personne.. ;)

Je rappelle que ce virus s'appelle "Clean This "

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
19 juin 2011 à 18:52
salut

Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau :

Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter.

Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

télécharge

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Et tu poste le rapport générer
0