Probleme de reconaissance manette thrustmaste

mathieu555666 Messages postés 43 Statut Membre -  
mathieu555666 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant acheté une manette thrustmaster dual analog 3 je n'arrive pas a jouer avec
je suis sous windows sept
pourtant quand je me rend dans panneau de configuration la manette et bien détectée etc..
Mais quand je me rend dans un jeu je n'arrive pas a jouer

Donc si quelqu'un a une solution, soit télécharger des pilotes (Lesquels ?)

Voila merci beaucoup d'avance

5 réponses

llirik1 Messages postés 108 Statut Membre 3

Tu doit aller dans les parametres du jeux et configurer ta menette
0
glxbltazerty Messages postés 10 Statut Membre

ok, t'inquiette pas, j'ai la même manette
pour moi, le driver s'est installé tout seul, je suis sous windows XP et ca gère pas mal pour reconnaitre du matériel... après pour windows 7 je sais pas, faudrais que t'aille voire si le driver est installé mais je saurais pas te dire coment maintenant...

sinon pour ma manette, je ne peut pas l'utiliser pour certains jeux comme trackmania ou d'autres jeux PC, je sais pas pourquoi... je l'utilise que pour jouer sur des emulateur et ca pose pas trop de problême, juste que ya deux bouton sur la manette qui s'allument en vert et rouge, et selon comment c'est allumé ca change les touches genr le joystick gauche deviens le bouton start, enfin c'est chelou O_o

perso, pour que ca marche bien je fais en sorte que le bouton du haut soit allumé en vert et le bouton du bas sois éteind... mais après je pense pas que le problême vienne de la, je pense que les jeux ne peuvent pas tous marcher avec des manette ou alors je connais pas la solution...

désolé, je t'aide pas trop :D
mais jpeut te dire que bah... ca vient peu être du jeu après tout, je sais pas, ou peu être du driver...

j'en sais rien... mais enfait c'est quoi ton jeu ?
0
mathieu555666 Messages postés 43 Statut Membre

mes jeux c'estr fable III formula one 2010 et dirt 3
0
glxbltazerty Messages postés 10 Statut Membre

ok baaah enfait je pense que ce sont des jeux ou tu peut pas les configurer avec une manette, mais après j'en sais rien du tout : /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu555666 Messages postés 43 Statut Membre

ouais mais c'est bizarre quand meme
0