Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen

Fermé
tiktaktok - 19 juin 2011 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 21:10
Bonjour,

J'ai été infecté hier par ce soit-disant virus sur mon pc portable (windows XP)... J'ai cherché des solutions sur internet (avec mon autre pc) pendant des heures, j'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à avancer d'un pouce...
Des fenêtres s'ouvrent de partout... "XP Home security 2012 m'indique une trentaine de virus, mon centre de sécurité windows est désactivé (pare-feu et protection antivirus), je ne peux plus me connecter sur internet, et lorsque j'ouvre la moindre application, une fenêtre d'alerte s'ouvre sur laquelle il y a les barres rouges et bleues (on y voit Yes, activate XP Home security et No, Continue unprotected).

J'ai donc essayé de scanner avec mon antivir, mais il ne trouve aucun virus. J'ai téléchargé malware sur l'autre pc et j'ai essayé de l'installer sur le portable infecté avec ma clé ubs, mais ça ne marche pas. Lorsque je clique dessus, la fameuse fenêtre d'alerte s'ouvre et rien d'autre ne se passe. J'ai alors tenté "exécuter en tant que" mais il me marque "run-time error 339".
Pour Spybot and destroy, j'ai réussi par je ne sais quel miracle à l'installer, mais lorsque je veux le faire démarrer, il me demande d'installer la détection update. Mais je ne peux rien faire car je ne peux plus me connecter à internet.
Pour load_tdsskiller, une fenêtre noire s'ouvre, des textres défilent puis arrivé à "c:/tdsskiller STAR", une fenêtre d'erreur s'ouvre : "Windows ne trouve pas 'C:/tdsskiller/tdsskiller.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
Pour Superantispyware, j'arrive à démarrer l'installation, mais un message d'erreur s'ouvre à la fin :"error creating registry, aborting installation".
Pour Roguekiller, la fenêtre bleue s'ouvre avec le choix des actions. Et lorsque je tape 1 et entrée, il me marque access denied puis une longue phrase que je n'arrive pas à lire puisque la fenêtre se ferme aussitôt.
Concernant Spyware Doctor, j'ai réussi également à l'installer mais il faut se connecter à internet pour les mises à jour. J'ai beau analyser mon disque local avec, il ne trouve aucun problème.
Pour finir, j'ai essayé ZHPDiag2, et lorsque je clique sur exécuter en tant que, le message d'erreur suivant s'affiche : "vous devez disposer des droits d'administration de cet ordinateur pour installer ce programme".

J'arrive au bout de toutes les solutions, je ne sais vraiment plus quoi faire... Quelqu'un pourrait-il m'aider ????? Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

bonjour il y a des logiciels prevus pour les rogues , il faut les utiliser :

roguekiller , pre_scan ,.....

spyware Doctor est un faux logiciel de securité

Malwarebytes s'utilise en fin de desinfection et non au debut
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ g3n-h@ckm@n ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
2
Bonjour à tous,

A force d'usure, j'ai réussi à installer malware. Et effectivement, il ne me sert pas à grand chose... Il m'a trouvé 19 erreurs mais est dans l'incapacité de les réparer. De plus, lors du scan, il a détecté 3 grosses erreurs qu'il ne peut en aucun cas répertorier. Pffffff... Quand à Roguekiller, impossible de le faire marcher. Il me marque acces denied puis la fenêtre se referme aussitôt.

Je suis désespéré !

Effectivement, Spyware doctor est une arnaque, il demande de payer.

Je vais tenter ma chance avec pre-scan.

Merci à tous pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 14:40
tu as essayé de renommer Roguekiller en winlogon ou changer l'extension exe en .scr ou .com ?
0
Ah non, j'essaye de le renommer tout de suite...
0
ça a marché ! J'ai donc tapé 1 puis ok. Il a scanné l'ordi et a marqué "terminé". Je vais taper 2 maintenant pour qu'il le supprime. Merci merci merci merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 14:49
ok poste le rapport du 1 deja
0
oki, le voici :

RogueKiller V5.2.3 [16/06/2011] par Tigzy
contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Utilisateur [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 20/06/2011 14:46:05

Processus malicieux: 1
[SUSP PATH] jkq.exe -- c:\documents and settings\utilisateur\local settings\application data\jkq.exe -> KILLED

Entrees de registre: 13
[ROGUE ST] HKCU\[...]\Run : 351618311 (C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\jkq.exe) -> FOUND
[ROGUE ST] HKUS\S-1-5-21-789336058-1060284298-839522115-1004[...]\Run : 351618311 (C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\jkq.exe) -> FOUND
[HJ] HKLM\[...]\Security Center : AntiVirusDisableNotify (1) -> FOUND
[HJ] HKLM\[...]\Security Center : FirewallDisableNotify (1) -> FOUND
[HJ] HKLM\[...]\Security Center : UpdatesDisableNotify (1) -> FOUND
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> FOUND
[FILEASSO] HKCU\[...]Software\Classes\.exe\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\jkq.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCU\[...]Software\Classes\exefile\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\jkq.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCR\[...]exefile\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\jkq.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCR\[...].exe\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\jkq.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKLM\[...]Software\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\jkq.exe" -a "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe") -> FOUND
[FILEASSO] HKLM\[...]Software\Clients\StartMenuInternet\FIREFOX.EXE\shell\safemode\command : ("C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\jkq.exe" -a "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode) -> FOUND
[FILEASSO] HKLM\[...]Software\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command : ("C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Application Data\jkq.exe" -a "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe") -> FOUND

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost

Termine : << RKreport[5].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt ; RKreport[3].txt ; RKreport[4].txt ; RKreport[5].txt
0
Et voici le deuxième après avoir supprimé le virus :

RogueKiller V5.2.3 [16/06/2011] par Tigzy
contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Utilisateur [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 20/06/2011 15:10:29

Processus malicieux: 0

Entrees de registre: 0

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost

Termine : << RKreport[7].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt ; RKreport[3].txt ; RKreport[4].txt ; RKreport[5].txt ;
RKreport[6].txt ; RKreport[7].txt
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 15:47
pourquoi tu le lances 10 fois ?
0
En fait, je l'ai lancé plusieurs fois hier mais ça ne marchait pas. Et je l'ai lancé 2 fois aujourd'hui. L'une pour scanner l'ordi et l'autre pour vérifier la suppression du virus.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 16:49
ah ben ca y a pas de soucis il est supprimé ^^ lol

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

mirroir :

http://www.archive-host.com

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
Avant de recevoir votre dernier message, j'ai réalisé un scan de mon ordi avec malware... Il m'a de nouveau trouvé 3 virus trojan. J'ai donc valider la suppression des virus. Il m'a indiqué qu'il les avait mis en quarantaine avec succès et qu'il fallait redémarrer l'ordinateur pour que ce soit finalisé. Ce que j'ai fait... Mais là, je pense que mon PC est MORT... Lorsqu'il s'est allumé, il s'est mis directement sur une page noire en indiquant : Erreur lecture disque. Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer. J'ai donc cliqué sur ces 3 touches mais ça ne marche plus. Il revient toujours sur cette même page... pffffffffff.... ... ...
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 18:00
tu n'as meme pas le chargement de windows qui debute ?
0
non, ça passe en erreur tout de suite. Et le mode sans echec ne marche pas non plus... C'est tout mort... :(
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 18:41
c'est pas dit

fais ca voir et dis moi si tu arrives a voir le contenu du disque avec

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
0
bonjour,

il serait temps que je revienne sur le forum pour donner quelques petites nouvelles de cette histoire... Les données de mon pc portables ont pu être récupérées par un informaticien. Par contre, le disque dur est mort de chez mort... merci pour votre aide. Amitié
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 12:50
merci d'etre passé donner des nouvelles

si tout s'est passé pour le mieux , tant mieux :)
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 21:10
;)
0