ça plante, ça plante

Camylle -  
 Camylle -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis ma nouvelle NeufBox , j' ai sans arrêt le message : " Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer"
ce qui fait sauter ma page ( site, forum, etc...) Il s' agit du module Sphelper .dll Safer Net working. Avant ça m' arrivait mais c' était relativement rare, là ça devient impossible "lol" !
Comment pourrais-je apporter une correction , s'il vous plaît ?
Merci

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Le problème ne vient pas de la neufbox en tout cas.

Pour régler le problème il suffit de désinstaller Spybot et de redémarrer l'ordinateur.
0
Camylle

Merci pour cette réponse !
Mais si je désinstalle Spybot, je ne risque pas d' avoir le même problème lorsque que je le remettrai en place ?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Si, tout à fait, donc je conseille de ne pas le remettre, de toute façon Spybot n'est pas indispensable, il n'est plus aussi efficace que par le passé.
0
Camylle

Ok mais que pourrais-je mettre à sa place ?... Etonnant quant même que si cette nlle Neubox n' est pour rien dans ces bugs à répétion, avec la précédente , comme précité, j' avais rarement ce souci
0

Tu peux remplacer Spybot par MalwareBytes ou par Super Anti-Spyware.

Je le redis encore une fois : le problème provient de l'ordinateur et non de la neufbox.
0
Camylle

Merci pour l' indication de ces 2 logiciels dont l' un remplacera Spybot quand j' aurais réussi à le désinstaller...
0