ça plante, ça plante
Camylle
-
Camylle -
Camylle -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis ma nouvelle NeufBox , j' ai sans arrêt le message : " Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer"
ce qui fait sauter ma page ( site, forum, etc...) Il s' agit du module Sphelper .dll Safer Net working. Avant ça m' arrivait mais c' était relativement rare, là ça devient impossible "lol" !
Comment pourrais-je apporter une correction , s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour,
Depuis ma nouvelle NeufBox , j' ai sans arrêt le message : " Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer"
ce qui fait sauter ma page ( site, forum, etc...) Il s' agit du module Sphelper .dll Safer Net working. Avant ça m' arrivait mais c' était relativement rare, là ça devient impossible "lol" !
Comment pourrais-je apporter une correction , s'il vous plaît ?
Merci
A voir également:
- ça plante, ça plante
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Bonjour,
Le problème ne vient pas de la neufbox en tout cas.
Pour régler le problème il suffit de désinstaller Spybot et de redémarrer l'ordinateur.
Le problème ne vient pas de la neufbox en tout cas.
Pour régler le problème il suffit de désinstaller Spybot et de redémarrer l'ordinateur.
Ok mais que pourrais-je mettre à sa place ?... Etonnant quant même que si cette nlle Neubox n' est pour rien dans ces bugs à répétion, avec la précédente , comme précité, j' avais rarement ce souci
Mais si je désinstalle Spybot, je ne risque pas d' avoir le même problème lorsque que je le remettrai en place ?