Pb Wifi

Fermé
Fredobar Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 18 juin 2011 à 16:21
Fredobar Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 18 juin 2011 à 16:42
Bonjour,



J ai un gros probleme avec un de mes ordinateurs. Chez mes parents, il y a 2 portable et un PC fixe.

Jusqu'a present, nous avions un abonnement Internet Free qui passait via le PC et les portables etait connecté en wifi.

Mes parents ont changer d abonnement et sont passé sur Livebox d orange. La live box est en bas et les ordinateurs sont en haut.

Pour les 2 portables, cest OK aucun probleme. Par contre, pour le PC fixe, j ai une connection tres limité avec une qualité du signal tres mauvaise 1Mb/s - il y a semble-t-il un acces wifi sur la carte reseau du PC.

J ai pris un des clés wifi d un des portables que j ai installé et connecté, la, le PC m indique excellent signal et 50Mb/s.

Pourtant le PC continu a passer par la clé wifi du reseau. J ai desactivé via la gestion du materielcette clé. La, malgré l indication d un excellent reseau, je n accede plus a internet comme si firefox ne voulait pas prendre en compte cette connexion.

Quelqu un pourrait-il m aider ?

Je vous remercie d'avance

F.
A voir également:

1 réponse

Fredobar Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
18 juin 2011 à 16:42
je precise une chose, la connection via la clé wifi indique: lecture de l adresse reseau
0