MMO...

briss06 -  
M@thew Messages postés 2602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je joue a league of legend un jeu super mais qui commence a être lourd a force d'y jouer donc j'aimerai changer. pas obligé dans le même style mais un truc gratuit et vraiment bien. Puis par rapport au titre de mon poste je voulais connaitre les suites de MMO possible qu'il existe comme par exemple MMORPG / MMORTS et je sas pas si il en existe d'autre.

voila merci =)

4 réponses

Xenn Messages postés 1 Statut Membre

Street gears , flyff , dragonica et bientot age of wulin j'en oublie surement mais bon cela sont pas mal mais c'est pas comme League of legend
0
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre 120

0
M@thew Messages postés 2602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Neutralité commerciale et culturelle

Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL ou semblant d'url du genre " aide informatique.fr " sauf lien donnant une réponse à une question particulière d'une personne sur le forum ou du signalement d'une actualité en rapport avec le sujet du forum.

Depuis 10h39 tu balances tes liens pourris...basta !
0
briss06

il est nul ce forum a chaque fois que je vient il n'y a jamais personne qui répond génial allé a +
-1