Tablette tactile

tommynace -  
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrais avoir des avis sur la meilleure tablette tectile dotee d'une sortie usb sous android sans avoir a la payer tres chere merci a vous
A voir également:

4 réponses

rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je viens d'acquérir une EeePad transformer : et j'en suis très très satisfait ! elle permet en plus d'avoir un clavier !

+
0
tommynace

merci pour ton avis que penses tu d'archos? surtout sur ses points faibles
0
tommynace

Merci pour ton avis que penses tu d'archos?surtout sur les points faibles
0
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pour moi Archos c'est un fabricant de lecteur Mp3 premièrement et ensuite de tablette ! ^^
0
tommynace

merci pour tes avis je procurer pense que je vais me procurer une Eeepad transformer je ne te le cache pas mais j'ai vue queiques videos et ses caracteristiques et je pense que c'est un bon choix d'ailleurs il parait qu'on la trouve pas partout Salut a toi et merci
0
tommynace

merci pour tes avis je
pense que je vais me procurer une Eeepad transformer je ne te le cache pas mais j'ai vue queiques videos et ses caracteristiques et je pense que c'est un bon choix d'ailleurs il parait qu'on la trouve pas partout Salut a toi et merci
Modifier
0

Alors ? Tu l'as prise ?
0