Problème d'installation Age of Mythology

Astro-Zeta Messages postés 13 Statut Membre -  
Astro-Zeta Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte vous faire part de mes soucis :

Alors voilà : je possède AOM sur MAC et j'ai, grâce à Internet, réalisé la mise à jour pour la version 2.0 puis 2.0.1 d'AOM alors que je possédais la version 1.0. J'ai malheureusement du acheté un disque pour graver le jeu qui avait donc augmenté en taille(900 MB).
La gravure réalisée, j'insère mon disque gravé AOM version 2.0.1, je clique sur "Ouvrir" et mon problème survient !!! en effet, une fenêtre s'ouvre m'indiquant : "Age of Mythology exige au moins 512.00 MB Mo d'espace libre sur le disque. Libérez de l'espace sur votre disque dur puis redémarrez Age of Mythology."
Or, je possède 500 GB Go de disque dur, dont 300 de libres !!!! Quel est le problème ??
Je suis preneur de toutes solutions.
Merci d'avance, chers collègues ;).
Lien permanent

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

si tu execute le jeu a partir du cd rom , c est normal il cherche de la palce sur le cd rom...
0
Astro-Zeta Messages postés 13 Statut Membre

le cd en question fait 4.7 GB Go hum.... tu peux m'éclairer encore un ptit peu ? ^^'
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

le cd a peu etre de la place, mais le xecutable du jeu ne va pas grave dessus ..
copie donc le cd sur le dd et voi ce qu il se passe.
0

je vais essayer ;)
0

5 min à attendre mais franchement je trouve ca bizarre.. autre indcation le cd c'est un dvd-R pas un cd-rom
0

mais bon.. les jeux s'éxecutent également sur des dvd mtnt tu peux me confirmer cela non ? ou j'ai une énorme lacune informatique.. xD
0

je crois que ca vient du fait que mon disque est un dvd OMFG dsl pour la perte de temps je suis stupide... >.<
0