Problème d'installation Age of Mythology
Astro-Zeta
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Astro-Zeta Messages postés 13 Statut Membre -
Astro-Zeta Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte vous faire part de mes soucis :
Alors voilà : je possède AOM sur MAC et j'ai, grâce à Internet, réalisé la mise à jour pour la version 2.0 puis 2.0.1 d'AOM alors que je possédais la version 1.0. J'ai malheureusement du acheté un disque pour graver le jeu qui avait donc augmenté en taille(900 MB).
La gravure réalisée, j'insère mon disque gravé AOM version 2.0.1, je clique sur "Ouvrir" et mon problème survient !!! en effet, une fenêtre s'ouvre m'indiquant : "Age of Mythology exige au moins 512.00 MB Mo d'espace libre sur le disque. Libérez de l'espace sur votre disque dur puis redémarrez Age of Mythology."
Or, je possède 500 GB Go de disque dur, dont 300 de libres !!!! Quel est le problème ??
Je suis preneur de toutes solutions.
Merci d'avance, chers collègues ;).
Lien permanent
Je compte vous faire part de mes soucis :
Alors voilà : je possède AOM sur MAC et j'ai, grâce à Internet, réalisé la mise à jour pour la version 2.0 puis 2.0.1 d'AOM alors que je possédais la version 1.0. J'ai malheureusement du acheté un disque pour graver le jeu qui avait donc augmenté en taille(900 MB).
La gravure réalisée, j'insère mon disque gravé AOM version 2.0.1, je clique sur "Ouvrir" et mon problème survient !!! en effet, une fenêtre s'ouvre m'indiquant : "Age of Mythology exige au moins 512.00 MB Mo d'espace libre sur le disque. Libérez de l'espace sur votre disque dur puis redémarrez Age of Mythology."
Or, je possède 500 GB Go de disque dur, dont 300 de libres !!!! Quel est le problème ??
Je suis preneur de toutes solutions.
Merci d'avance, chers collègues ;).
Lien permanent
A voir également:
- Problème d'installation Age of Mythology
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements