? Cartes prémontées ou en pièces détachées ?
Résolu
Le Dodo
Messages postés
2307
Membre
Dernière intervention
-
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réparer mon magnéto JVC qui ne fonctionne plus. Ce site : https://www.donberg-electronique.com/catalogue/sets_reparation/mod_kit_77.html
me propose la carte à changer à 25 € alors que le SAV de JVC la propose à 80 €.
Si quelqu'un connaît le site, j'aimerai savoir :
s'il faut souder les composants soit-même (acheter un petit fer à souder) ou s'ils sont déjà soudés et qu'il ne reste qu'a poser la carte déjà prête.
et si il y a bien un circuit imprimé fourni sur lequel on soude les composants.
Merci !
:-)
? ? ? ? ? Qui cherche trouve ? ? ? ? ?
Je souhaite réparer mon magnéto JVC qui ne fonctionne plus. Ce site : https://www.donberg-electronique.com/catalogue/sets_reparation/mod_kit_77.html
me propose la carte à changer à 25 € alors que le SAV de JVC la propose à 80 €.
Si quelqu'un connaît le site, j'aimerai savoir :
s'il faut souder les composants soit-même (acheter un petit fer à souder) ou s'ils sont déjà soudés et qu'il ne reste qu'a poser la carte déjà prête.
et si il y a bien un circuit imprimé fourni sur lequel on soude les composants.
Merci !
:-)
? ? ? ? ? Qui cherche trouve ? ? ? ? ?
A voir également:
- ? Cartes prémontées ou en pièces détachées ?
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Séparation des notes fin de document ✓ - Forum Word