Urban terror coudn't load default aidez-moi
paul1125
-
@n0nyme Messages postés 1 Statut Membre -
@n0nyme Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'espere tous d'abord que vous pouriez me repondre,j'ai deja resolue le probleme de open gl et tous sa mais un autre probleme et survenu, quand je veux ouvrir le jeux urban terror un onglet s'ouvre et celui-ci marque :
Couldn't load default.cfg
ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...
----------------------
0 files in pk3 files
Aucune reponse ma etais donner donc j'espere que vous pouriez me repondre merci d'avance!!
ps: desolé pour les fautes d'orthographes.
J'espere tous d'abord que vous pouriez me repondre,j'ai deja resolue le probleme de open gl et tous sa mais un autre probleme et survenu, quand je veux ouvrir le jeux urban terror un onglet s'ouvre et celui-ci marque :
ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...
----------------------
0 files in pk3 files
Aucune reponse ma etais donner donc j'espere que vous pouriez me repondre merci d'avance!!
ps: desolé pour les fautes d'orthographes.
A voir également:
- Load default configuration now
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reboot system now - Guide
- Scan now - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
c'est parce qu'il te manque un fichier .pk3 dans le dossier q3ut4 j'ai le même probleme et je cherche le nom de ce fichier c'est comme zpak000.pk3 je crois il y en a 2 l'autre c'est zpak000_assets.pk3 j'essaie de le télécharger et j'edit le lien
Edit: voila le lien et apres tu n'as plus qu'a mettre zpak000.pk3 dans ton dossier q3ut4 de urban terror! par contre moi je n'arrive toujours pas a jouer il me dit que le programme a cessé de fonctionner
Edit: voila le lien et apres tu n'as plus qu'a mettre zpak000.pk3 dans ton dossier q3ut4 de urban terror! par contre moi je n'arrive toujours pas a jouer il me dit que le programme a cessé de fonctionner
Arm3nian0
la même chose pour moi :/
$r8 only
Messages postés
14
Statut
Membre
2
quel lien
$r8 only
Messages postés
14
Statut
Membre
2
lol
$r8 only
Messages postés
14
Statut
Membre
2
heu je veux dire il vaut mieux le telecharger comment pls Merci d'avance
$r8 only
Messages postés
14
Statut
Membre
2
maintenant urban terror beug il me le met en orange trait bleu !!!...
je suis pas sur mais fais clique droit sur le dossier vas dans proprietes :permissions et coche la case autoriser...
Moi c'et un probleme pour les videos: je voudrais prendre une video d'une de mes parties mais quand je vais dans le menu:demo et que j'esssaie d'ouvrir ma video cela me dit ::::::couldn't open!!!Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu telcharge urban terror à la fin du telechargement un "truc noir" apparait où il charge des choses. ben il ne faut surtout pas fermer le truc noir car sinon il manqueras des fichiers dans le dossier urban terror. attends qu'il se ferme tout seul au bout d'un certain moment
(dsl pour les fautes d'ortographes)
(dsl pour les fautes d'ortographes)