Journal d'évènement

Moustiquet Messages postés 254 Statut Membre -  
nicocorico Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour,
Existe t-il un logiciel qui aide a gérer le journal des évènement?
En passant j'ai un Windows 7 familiale
4 Go de mémoire RAM III

A voir également:

10 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Que veux-tu dire par "gérer" ?
Le journal d'evenements est déjà un outil de gestion
0
Moustiquet Messages postés 254 Statut Membre

A vrai dire qui me dirait qu'une opération effectué est une opération non habituelle
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Expliques en détail ce que tu souhaites faire
0

Exemple Dans l'observateur d'evenemet (local)
Affichage personnalisé
Evenemement de la page du résumé 1
Avertissement

La description de L'ID d'évènement 0 dans la sorce HP client est introuvable.Le composant qui a déclenché cet evenement n'est pas installé sur lordi. Vous pouver intaller ou réparer.

Je fait quoi avec ça???
0
nicocorico

Franchement ? rien. On s'attire parfois des problèmes à chercher à résoudre des problèmes qui n'en pose pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci quand même , sait dit avec mépris mais on est pas tous des pro de l'info
0

Mais il existe surement des messages dans le journal qui mérite une attention, car il n'existerais pas, mon exemple était mauvais,mais le fond a surement rapport avec un certain intérêt
0
nicocorico

désolé si je l'ai mal exprimé, il n'y avait pas la moindre trace de mépris dans mon propos,
simplement peut-être de la frustration à avoir constaté ce type de problèmes bien des fois et de n'avoir toujours rien compris... haaa windows si tes bugs n'existaient pas on t'en voudrais pas !
0

A vrai dire j'ai deja eu des ouverture de session sur un portable et je me demandais quoi surveiller pour savoir qu'il y a eu une ouverture de session non désiré
0

Il n'y a pas de mauvaise question sur un forum. Tu vois en fesais un suivit j'ai trouvé 2 intrusions, dont un ver qui est difficille a se separer et qui peut causer des dommages important. L'informatique est un monde en lui même qui est devenu autement complexe et les interêt de chacun mérite une attention. C'est toujous plus facile de dire que cela n'a pas d'importance.
0
nicocorico Messages postés 846 Statut Membre 138

C'est vrai, et justement l'informatique est devenue tellement complexe qu'on a parfois envie de simplifier en prenant un raccourci, mea culpa...
0