A voir également:
- Journal d'évènement
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Style journal officiel word - Guide
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Évènement facebook disparu - Forum Facebook
10 réponses
Exemple Dans l'observateur d'evenemet (local)
Affichage personnalisé
Evenemement de la page du résumé 1
Avertissement
La description de L'ID d'évènement 0 dans la sorce HP client est introuvable.Le composant qui a déclenché cet evenement n'est pas installé sur lordi. Vous pouver intaller ou réparer.
Je fait quoi avec ça???
Affichage personnalisé
Evenemement de la page du résumé 1
Avertissement
La description de L'ID d'évènement 0 dans la sorce HP client est introuvable.Le composant qui a déclenché cet evenement n'est pas installé sur lordi. Vous pouver intaller ou réparer.
Je fait quoi avec ça???
Franchement ? rien. On s'attire parfois des problèmes à chercher à résoudre des problèmes qui n'en pose pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il existe surement des messages dans le journal qui mérite une attention, car il n'existerais pas, mon exemple était mauvais,mais le fond a surement rapport avec un certain intérêt
désolé si je l'ai mal exprimé, il n'y avait pas la moindre trace de mépris dans mon propos,
simplement peut-être de la frustration à avoir constaté ce type de problèmes bien des fois et de n'avoir toujours rien compris... haaa windows si tes bugs n'existaient pas on t'en voudrais pas !
simplement peut-être de la frustration à avoir constaté ce type de problèmes bien des fois et de n'avoir toujours rien compris... haaa windows si tes bugs n'existaient pas on t'en voudrais pas !
A vrai dire j'ai deja eu des ouverture de session sur un portable et je me demandais quoi surveiller pour savoir qu'il y a eu une ouverture de session non désiré
Il n'y a pas de mauvaise question sur un forum. Tu vois en fesais un suivit j'ai trouvé 2 intrusions, dont un ver qui est difficille a se separer et qui peut causer des dommages important. L'informatique est un monde en lui même qui est devenu autement complexe et les interêt de chacun mérite une attention. C'est toujous plus facile de dire que cela n'a pas d'importance.