MAUSB-300, périphérique non détecté
lili24
Messages postés
52
Statut
Membre
-
lili24 -
lili24 -
bonjour!
je suis sur windows XP, pack sp2, j'ai qques soucis avec les port usb.. je m'explique: j'ai acheté un lecteur de carte mausb-300 pour mon olympus, et lorsque je le branche, pour la 1ère fois, je clique pour l'installer automatiquement avec l'ajout de nouveau matériel, et windows ne le reconnait pas, pourtant, dans le gestionnaire de périphérique, il y est bien: "mausb-300" mais avec un point d'interrogation jaune.. que faire? est ce que je dois me faire rembourser et tester un autre lecteur de carte (sachant que j'en ai déjà un qui marche trés bien, mais qui ne prend pas les XD card), ou est ce possible de le rendre compatible?
je suis sur windows XP, pack sp2, j'ai qques soucis avec les port usb.. je m'explique: j'ai acheté un lecteur de carte mausb-300 pour mon olympus, et lorsque je le branche, pour la 1ère fois, je clique pour l'installer automatiquement avec l'ajout de nouveau matériel, et windows ne le reconnait pas, pourtant, dans le gestionnaire de périphérique, il y est bien: "mausb-300" mais avec un point d'interrogation jaune.. que faire? est ce que je dois me faire rembourser et tester un autre lecteur de carte (sachant que j'en ai déjà un qui marche trés bien, mais qui ne prend pas les XD card), ou est ce possible de le rendre compatible?
A voir également:
- MAUSB-300, périphérique non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
bonjour
normalement tu ne devrai pas avoir a l'installer .
tu mets une carte mémoire dedans et ensuite tu le branche sur le port USB
et dans ton poste de travail tu devrais voir un nouveau lecteur appelé "disque amovible"
tu pourras l'ouvrir et navigué comme un DD normal
tiens nous au courant
normalement tu ne devrai pas avoir a l'installer .
tu mets une carte mémoire dedans et ensuite tu le branche sur le port USB
et dans ton poste de travail tu devrais voir un nouveau lecteur appelé "disque amovible"
tu pourras l'ouvrir et navigué comme un DD normal
tiens nous au courant