Genuine advantage

anavay -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème plus que cheval de Troie,c'est bien GÉNUINE ADVANTAGE le jour que j'ai acheté mon PC avec une Somme à équivalent à mille euro d'une marque HP avec un logiciel joint en WINDOWS XP pack 3, voilà maintenant je me suis trouvé dans un embarras total avec ce programme GENUINE ADVANTAGE (désavantage) en rapport avec les services microsoft utilisant leur système d'active( x ) tous mes comptes sont bloqués.
Mais je m'adresse d'abord à microsoft pour lui dire : allez attaquer le problème à la source
vous n'avez aucun droit de déranger les petits utilisateurs c'est honte pour votre société et votre nation qui représente un état démocratique et économique mondial. je suis un petit vous n'avez aucune raison de me faire tout cela. et je serais reconnaissant pour ceux ou celles qui puissent m'aider concernant ce problème.

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Solution http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055305-remove-wga

0