Msn piraté par le pirate du bon coin !!!!
Fermé
clair44326MZ
-
17 juin 2011 à 16:27
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 25 juin 2011 à 10:39
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 25 juin 2011 à 10:39
A voir également:
- Msn piraté par le pirate du bon coin !!!!
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- Site pirate film - Accueil - Outils
- Créer un compte le bon coin - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 17:41
17 juin 2011 à 17:41
salut
▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau
branche tous tes periphériques sans les ouvrir
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
▶ choisi l option Suppression
▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau
branche tous tes periphériques sans les ouvrir
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
▶ choisi l option Suppression
▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
dna.factory
Messages postés
25384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 613
17 juin 2011 à 16:42
17 juin 2011 à 16:42
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
samarobriva
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
23 juin 2011 à 12:28
23 juin 2011 à 12:28
URGENT MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS EN 1ER
J ai rencontre le meme probleme vendredi avec messenger j ai supprime mon compte messngerde suite j en ai cree un autre ...
mais le probleme suite a ca mon ordinateur ne demarre plus du tout j ai esssaye de faire une mise a zero d usine, impossible de restaurer, j ai essaye de mettre linux aussi impossible de reinstaller rien tout est bloque l ecran est noir et ca bugg dans l installatiuon du logiciel restauration packard bell
oh lala c est la catastrophe lorsque je mets les master cd pour restaurer a l origine de l usine c est impossible tout se bloque et rien ne se remettre a zero j ai attendu 24 heures rien n y fait
voila merci Messenger j ai la personne avec qui j etais en contact sur messenger, de la ma famille, qui a le meme probleme, en plus mon compte facebook a ete change et je ne peux plus y rentrer et ca le meme jour, le mot d epasse a ete change mais moi ce qui m interesse et comment restaurer mon ordi c est un pachard bell one note sous vista il est recent MERCI A TOUS QUI SAVENT ET PEUVENT M AIDER MILLE MERCIS
J ai rencontre le meme probleme vendredi avec messenger j ai supprime mon compte messngerde suite j en ai cree un autre ...
mais le probleme suite a ca mon ordinateur ne demarre plus du tout j ai esssaye de faire une mise a zero d usine, impossible de restaurer, j ai essaye de mettre linux aussi impossible de reinstaller rien tout est bloque l ecran est noir et ca bugg dans l installatiuon du logiciel restauration packard bell
oh lala c est la catastrophe lorsque je mets les master cd pour restaurer a l origine de l usine c est impossible tout se bloque et rien ne se remettre a zero j ai attendu 24 heures rien n y fait
voila merci Messenger j ai la personne avec qui j etais en contact sur messenger, de la ma famille, qui a le meme probleme, en plus mon compte facebook a ete change et je ne peux plus y rentrer et ca le meme jour, le mot d epasse a ete change mais moi ce qui m interesse et comment restaurer mon ordi c est un pachard bell one note sous vista il est recent MERCI A TOUS QUI SAVENT ET PEUVENT M AIDER MILLE MERCIS
dna.factory
Messages postés
25384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 613
23 juin 2011 à 12:45
23 juin 2011 à 12:45
lundi dernier, j'ai eu un problème d'autoradio dans ma voiture, depuis ce moment mes pneus sont crevés et je n'ai plus d'essence...
donc je voudrais savoir comment changer mon moteur...
Voila en substance, comment je comprends ton message.
tu mélange tout, tu dis que tu es en panne, mais ne donne aucun des messages d'erreurs (il y a forcément un message d'erreur)
tu parles de faire des restaurations systemes, d'installer linux, mais tu est bient conscient qu'en faisant ça tu vas perdre TOUTES tes données ?
bref, si tu veux de l'aide :
- commence un nouveau message pour ton problème, plutot que de reprendre le message de quelqu'un d'autre.
- choisit 1 problème, le plus important : si tu veux réinstaller ton ordinateur, on s'en fout de msn, vu qu'il va etre réinstallé, mais si tu as donné ton mot de passe à un inconnu et qu'il a changé le mot de passe msn et facebook, ça sert à rien de réinstaller l'ordinateur, vu que ces mots de passes sont sur les serveurs msn et facebook, pas sur ton ordinateur.
- écrit clairement, en français compréhensible
donc je voudrais savoir comment changer mon moteur...
Voila en substance, comment je comprends ton message.
tu mélange tout, tu dis que tu es en panne, mais ne donne aucun des messages d'erreurs (il y a forcément un message d'erreur)
tu parles de faire des restaurations systemes, d'installer linux, mais tu est bient conscient qu'en faisant ça tu vas perdre TOUTES tes données ?
bref, si tu veux de l'aide :
- commence un nouveau message pour ton problème, plutot que de reprendre le message de quelqu'un d'autre.
- choisit 1 problème, le plus important : si tu veux réinstaller ton ordinateur, on s'en fout de msn, vu qu'il va etre réinstallé, mais si tu as donné ton mot de passe à un inconnu et qu'il a changé le mot de passe msn et facebook, ça sert à rien de réinstaller l'ordinateur, vu que ces mots de passes sont sur les serveurs msn et facebook, pas sur ton ordinateur.
- écrit clairement, en français compréhensible
samarobriva
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
23 juin 2011 à 20:16
23 juin 2011 à 20:16
oh lala bin je suis desolee le probleme que j ai eu sur mon ordi vient de msn bon desolee de ne pas avoir ete claire mais bon
dna.factory
Messages postés
25384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 613
24 juin 2011 à 10:50
24 juin 2011 à 10:50
le probleme que j ai eu sur mon ordi vient de msn
le technicien qui s'y connait te dis que ce n'est pas possible....
tu peux avoir un problème générant ton problème msn, et ton problème d'ordinateur, mais le fait qu'on te pirate ton compte msn (ce qui est le cas du sujet d'origine auquel tu réponds 'j'ai eu le même problème') NE PEUT PAS être à l'origine des problèmes que tu décris.
maintenant, tu as deux possibilité devant toi :
- ne change rien à ton comportement, affirme au technicien que tu connais mieux son boulot que lui, et le technicien aura une réponse simple : "si tu connais la situation mieux que moi, alors débrouille toi"
- tu veux que ton problème soit résolu, alors fais ce que le technicien te demande, en l'occurence en priorité t'exprimer clairement.
On est pas dans ta tête, on ne pense pas de la même façon que toi.
si tu expliques ton problème de manière à etre le seul à comprendre, tu seras le seul à pouvoir trouver une solution...
le technicien qui s'y connait te dis que ce n'est pas possible....
tu peux avoir un problème générant ton problème msn, et ton problème d'ordinateur, mais le fait qu'on te pirate ton compte msn (ce qui est le cas du sujet d'origine auquel tu réponds 'j'ai eu le même problème') NE PEUT PAS être à l'origine des problèmes que tu décris.
maintenant, tu as deux possibilité devant toi :
- ne change rien à ton comportement, affirme au technicien que tu connais mieux son boulot que lui, et le technicien aura une réponse simple : "si tu connais la situation mieux que moi, alors débrouille toi"
- tu veux que ton problème soit résolu, alors fais ce que le technicien te demande, en l'occurence en priorité t'exprimer clairement.
On est pas dans ta tête, on ne pense pas de la même façon que toi.
si tu expliques ton problème de manière à etre le seul à comprendre, tu seras le seul à pouvoir trouver une solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samarobriva
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
25 juin 2011 à 10:39
25 juin 2011 à 10:39
merci a tous meme j ai casse les dents desolee mais je ne suis pas une experte et c est vrai je suis un peu melange dans ma demande mais je vais reiteree ma demande autrement Merci a vous bonne journee