Quel lecteur flash pour Nintendo 3DS?
c
-
D4rkub -
D4rkub -
Bonjour,
En naviguant sur le Web avec les DS, il est souvent demandé de télécharger un lecteur Flash , D'Adobe le plus souvent.
Quelle version télécharger, Y a-t-il d'autres logiciels pour DS?
Je n'ai rien trouvé sur le site officiel de Nintendo et la dernière MàJ n'y fait rien!
D'avance merci
En naviguant sur le Web avec les DS, il est souvent demandé de télécharger un lecteur Flash , D'Adobe le plus souvent.
Quelle version télécharger, Y a-t-il d'autres logiciels pour DS?
Je n'ai rien trouvé sur le site officiel de Nintendo et la dernière MàJ n'y fait rien!
D'avance merci
A voir également:
- Quel lecteur flash pour Nintendo 3DS?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
le navigateur internet de la 3DS ne peut pas lire le flash et le pdf.
Rien n'existe et n'est prévu encore pour remédier à ça.
Rien n'existe et n'est prévu encore pour remédier à ça.
gabriel
je ve avoir le flash pleyer sur ma console Nintendo 3ds
la nintendo 3DS ne supporte pas le flash. Ni aucune console moderne, ni même l'iPhone
Il y a juste certain téléphones mobile comme le Galaxy SII mais c'est autre chose
Il y a juste certain téléphones mobile comme le Galaxy SII mais c'est autre chose
l'utilité tu dis? Bien sûre qu'il y a de l'utilité, moi par exemple en ce moment, je n'ai ni téléphone, ni ordinateur, et j'aurais aimé pouvoir ecouter de la music sur youtube.
euh... avec un iPod ou un lecteur mp4 tu peux pas jouer aux jeux 3ds.
light-v tes commentaires sont ininterressants, sors stp.
La 3ds a un navigateur, dont les premiers resultats pour chaque recherche sont des videos, je trouve dommage aussi de ne pas pouvoir les lire.
Je pense cependant qu'il doit y avoir un moyen, car il existe de nombreux lecteurs flash gratuit et libre de droits...
light-v tes commentaires sont ininterressants, sors stp.
La 3ds a un navigateur, dont les premiers resultats pour chaque recherche sont des videos, je trouve dommage aussi de ne pas pouvoir les lire.
Je pense cependant qu'il doit y avoir un moyen, car il existe de nombreux lecteurs flash gratuit et libre de droits...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question