Quel lecteur flash pour Nintendo 3DS?

c -  
 D4rkub -
Bonjour,

En naviguant sur le Web avec les DS, il est souvent demandé de télécharger un lecteur Flash , D'Adobe le plus souvent.
Quelle version télécharger, Y a-t-il d'autres logiciels pour DS?
Je n'ai rien trouvé sur le site officiel de Nintendo et la dernière MàJ n'y fait rien!

D'avance merci

A voir également:

7 réponses

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

le navigateur internet de la 3DS ne peut pas lire le flash et le pdf.
Rien n'existe et n'est prévu encore pour remédier à ça.
12
gabriel

je ve avoir le flash pleyer sur ma console Nintendo 3ds
0
roro

moi ji arive pas mais a des mise a jour....
3
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

la nintendo 3DS ne supporte pas le flash. Ni aucune console moderne, ni même l'iPhone
Il y a juste certain téléphones mobile comme le Galaxy SII mais c'est autre chose
2
Utilisateur anonyme

N'importe quel téléphone Android au minimum décent supporte le Flash.
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Duale core minimun, sur les android monocores bug et plantent assez vite (testé avec Nexus S et Optimus 2x)
0
Retrocarton Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

N'importe quoi light-v, flash fonctionne très bien sur n'importe quel smartphone android monocore depuis un bail.
ça sent le pro-apple...
0

J'ai un Optimus 2x avec Cynanogenmod 7.1 pro apple t'as dis ? ça se voit que t'as jamais comparé un Nexus S (monocore) contre un Optimus 2x (dual core Tegra 2) alors qu'un iPhone 4S flash ? No way Steve jobs l'a dit de son vivant donc réfléchis à ce que tu dis avant faire ton malin
0
Utilisateur anonyme

Pro d'apple, t'as dit?
Explique-moi, alors, pourquoi il aurait démontré qu'un Android soie mieux qu'un iPhone?
0
marvin84

l'utilité tu dis? Bien sûre qu'il y a de l'utilité, moi par exemple en ce moment, je n'ai ni téléphone, ni ordinateur, et j'aurais aimé pouvoir ecouter de la music sur youtube.
2

dans cette optique, fallait pas prendre la 3DS mais un iPod Touch ou un mp4 sous Android qui sont spécialement faits pour ça après les 3DS ne supporte pas flash tu aurais du t'en informer avant de l'acheter
0
gégé

euh... avec un iPod ou un lecteur mp4 tu peux pas jouer aux jeux 3ds.
light-v tes commentaires sont ininterressants, sors stp.
La 3ds a un navigateur, dont les premiers resultats pour chaque recherche sont des videos, je trouve dommage aussi de ne pas pouvoir les lire.
Je pense cependant qu'il doit y avoir un moyen, car il existe de nombreux lecteurs flash gratuit et libre de droits...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo39300

Comment le mettre sur 3DS dans quel fichier ? Je pense qu'on peut !!
1

ça a déjà été dit, 2 fois même...
0
Canndiiee ,,

alors on ne peut pas ecoute de videos !!!! :O
0
Utilisateur anonyme

Quel intérêt?
0
JeSuisPersonne

Bah l'intérêt de regarder des vidéos sur ca 3DS enfin. ^^'
0
roro