[MSN] plus de son

Résolu/Fermé
titia23 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
So1971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai regardé dans le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'avais la version 8 de msn (live), mais ayant des problèmes avec celle-ci, je l'ai désinstallée et réinstallé la version 7.5
Le problème, c'est que je n'ai plus de son lorsqu'un contact se connecte, ou lorque je reçois un message ;
Je suis allee voir dans sons et peripheriques, sous l'onglet sons, et la quand je regarde les sons msn, il n'y sont pas.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

71 réponses

titia23 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée, je n'avais pas vu les liens du dessous...

Voici donc ce lien :

https://imageshack.com/
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

;)
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

re,

Moi perso je ne l'ai pas celle là :

MSNMSGR_PhoneRingOutgoing
0
titia23 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

C'est pas grave, je vais l'enlever cette ligne.
Je l'avais mise parce qu'elle apparaissait sur la copie écran du forum
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Tu as assez de celle là :

MSNMSGR_PhoneRing

C'est la sonnerie de téléphone lorsque tu invites un contacts pour une conversation vidéo.L'autre ne sert à rien,car il n'y a pas de son lorsque que tu quittes une conv vidéo.

:)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut le motard,
Merci pour cette touche finale, qui écrase toute interrogation:
« L'autre ( Rappel # 71: en face de "MSNMSGR_PhoneRingOutgoing ", je n'ai rien ) ne sert à rien,car il n'y a pas de son lorsque que tu quittes une conv vidéo
Merci Seb08
à+..
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

De rien :-)
0

Merci Séb08 !

J'ai effacé la ligne
0
titmouse

je comprends pas tout dans tout ce que vous dites, mais moi, avec n'importe quelle version de msn, je perds le son de temps en temps et il faut que je redémarre l'ordi pour les retrouver, c'est assez pénible pouvez vous m'expliquer comment retrouver le son et le conserver, mais en méthodes pas à pas, je sui débutante et en plus un peu blonde lol merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

je peut t'aider mon oncle est informaticien il suffit d'installer windows live messenger PLUS et tout les sons et tous von rrevenir tu peut me croire je l'ai fait y a pas longtemps
0
flo

comment on fait pour avoirdes nouvos son ?
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

On pète à flots ;)
Hi,hi.
0
amine

moi amine mn maroc et toi
0
Poudoum

Je viens de parcourir pas mal de forums, et je ne parviens pas à modifier les éléments de mon registre.
Dans MSMGS tous les éléments sont présents (j'ai comparé avec vos captures d'écran [par ailleurs j'ai .current mais également .default, faut-il supprimer ce deuxième?] ) Mais dans le dossier MSNMSGR je n'ai aucun élément... J'ai cru comprendre qu'il fallait rajouter les sous dossiers Phoneringoutgoing... soi-même, mais je ne sais pas comment faire.
De plus j'ai dû télécharger un logiciel (Vilma) permettant de parcourir mon registre, mais celui ci est en anglais, ce qui me facilite encore moins la tâche.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment très sympa.

Merci d'avance.
0
nina

bonjour j aimerait savoir si quelqu un serait creer un e-mail sur internet pour telecharger des films des musique j arrette pas d appeller tele2 mais rien bisou merci a+nina
0
So1971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment réatribuer des sons au registre? j'ai tenté de le faire mais les fichiers son sous msm sont des fichiers wma hors pour le registre ça ne veut et peut prendre que des fichiers wav. j'ai tenté de convertir pas moyen .
0