Réseau Wifi

mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Il y a plusieurs mois, je me connectais via un router Linksys avec mon iPod Touch pour accéder à Internet. J'utilisais une clé WEP.

J'ai depuis changé mon router et aujourd'hui, je dois reprendre l'ancien pour envoyer le nouveau en réparation. Je peux toujours me connecter sur mon router Linksys grâce à mon iPod Touch qui avait gardé les configurations réseau de ce router.

Par contre, je n'ai plus accès au Wifi avec mon ordinateur portable, qui a été formaté un peu après le changement de router, il ne contient donc plus les données d'authentification du Linksys, car je ne me souviens plus de ma clé WEP et il m'est impossible de la modifier ou de la visualiser sur mon router Linksys en ce moment-même.

Ma question est : est-ce que je peux accéder à un fichier dans mon iPod Touch qui contiendrait la clé WEP de mon router Linksys, sachant que j'ai accès à tous les fichiers de mon iPod Touch avec l'application WinSCP?

Merci!

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,

Cette page web pourra peut-être te dépanner.

Ritchi
0