Probleme de Propriété

nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un soucis lorsque je fait un bouton droit sur Ordinateur -ou d'autre dossier- et Propriété,
rien ne s'affiche sans aucun message d'erreur.

Même chose avec option internet.

Avec vous une solution ?

Merci.

12 réponses

1. stefman78260 Messages postés 51 Statut Membre 2

Avez-vous tout simplement essayé de redémarrer l'ordinateur ?
    0
  2. nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
    tj la même chose
    0
  3. stefman78260 Messages postés 51 Statut Membre 2

Avez-vous fais une mise à jours de windows récemment ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Windows Vista Basic
    compaq-presario CQ61
    0
  6. nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp aide moi
    0
  7. nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

....
    0
  8. clovis

Depuis juin ??

Est ce que la fonction propriété fonctionne sur une icône du bureau par exemple ?
    0
  9. nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non la fonction propriété ne fonctionne pas sur une icône du bureau
    0
  10. nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

...
    0
  11. nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tj la même chose
    0
  12. nanihiha Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

qqun peut m'aider
    0