Problème avec ma carte graphique vga standard

Fermé
Loiso - 16 juin 2011 à 23:28
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 17 juil. 2011 à 15:45
Bonjour à tous.

Alors voilà mon problème j'ai une carte graphique vga standars, mon processeur est ACPI x64-based PC et j'ai window 7. Il y a environs 6mois mon voisin a touché à mon ordi pour m'installer mon nouveau disque dur interne et d'autres trucs enfin bref...et quand j'ai récupéré mon ordi tout beau tout neuf j'ai voulu réinstaller un fps online mais le problème ça me dis : une version directX est nécessaire donc moi je vais telecharger la dernière version de directX puis je reesaye de jouer mais ça me remet le même message d'erreur... donc j'ai était voir dans les propriétés de mon pc si ma carte marcher bien... c'est mis ce périphérique fonctionne correctement..donc là je me suis dis c'est peut-être les drivers je suis donc aller les télécharger mais là encore ça marche pas.Voilà si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais reconnaissant.

Merci de votre futur aide.



A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
17 juin 2011 à 00:08
VGA Standard veut simplement dire qu'il ne détecte pas la carte graphique et donc utilise un driver basique.
Il te faut installer les drivers de ta carte graphique.
0
j'ai le meme probleme mais Befax quel driver y en a tellement ,eclaire moi sur se sujet s'il te plait !!
0
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
16 juil. 2011 à 19:22
ba ta carte c'est une quoi ati nvidia on ses pas
0
ok mais je sais pas c'est quoi ma carte grpah' donc je doit ouvrir mon ordi pour regarder c'est quoi?
0
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
17 juil. 2011 à 00:14
ba forcement c'est d'oregine ou tu la installée
0
ok mais je suis aller sur tousles.com driver enfin un truc dans le genre et j'ai mis a jour les drivers de ma carte et ça marche pas c'est pas normale?
0